Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Quelle table de mix utiliser?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix utiliser?
Hello a tous, sur le point d acheter Serato, je me demandais s'il fallait une table de mix Rane absolument !
Merci pour votre aide!
Serato n est pas super cher mais s il faut que je change ma table de mix, j explose mon budget. Et dans ce cas, peut etre je devrazis opter pour une Numark CDX simplement, ou pour FS2 mais je ne connais pas du tout son principe.
Merci
2
Oui c'est tellement "vident il te faut une table de mixage c'est comme avec ton pc si tu as un écran acer le pc doit être de la marque acer et le clavier aussi :mdr: bien non tu n'as pas besoin de table de mixage Rane lol moi j'ai ma DJM-500 qui fonctionne parfaitement avec serato a plus ma couille si tu as besoin de plus d'info demande mais bon des questions dans ce genre elles se posent même pas lol
Tito
3

Citation : Oui c'est tellement "vident il te faut une table de mixage c'est comme avec ton pc si tu as un écran acer le pc doit être de la marque acer et le clavier aussi bien non tu n'as pas besoin de table de mixage Rane lol moi j'ai ma DJM-500 qui fonctionne parfaitement avec serato a plus ma couille si tu as besoin de plus d'info demande mais bon des questions dans ce genre elles se posent même pas lol

Si quelqu'un a pigé quelque chose là dedans, et bien CHAPEAU !!!!

Bon, plus sérieusement, pas besoin de changer de table.
Si tu ne joues que du son sortant de Serato, 2 entrées line suffisent (une par voie).
Si tu veux également jouer des disques traditionnels, il te faut aussi 2 entrées phono.
Je crois que la plupart des tables, même bas de gamme, on un commutateur Line/Phono par voie. Soit, tu as 2 entrées Line et 2 Entrées phono.

Tu trouveras plus d'info sur ce sujet :
www.interfacevinyl.com
N'hésites pas à t'y inscrire.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Oui c'est tellement évident il te faut une table de mixage Rane c'est comme avec ton pc si tu as un écran acer le pc doit être de la marque acer et le clavier aussi bien non tu n'as pas besoin de table de mixage Rane lol moi j'ai ma DJM-500 qui fonctionne parfaitement avec serato a plus ma couille si tu as besoin de plus d'info demande mais bon des questions dans ce genre elles se posent même pas lol

(C’était de l’ironie)
Tito