Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Quelle table de mix utiliser?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 552 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix utiliser?
Hello a tous, sur le point d acheter Serato, je me demandais s'il fallait une table de mix Rane absolument !
Merci pour votre aide!
Serato n est pas super cher mais s il faut que je change ma table de mix, j explose mon budget. Et dans ce cas, peut etre je devrazis opter pour une Numark CDX simplement, ou pour FS2 mais je ne connais pas du tout son principe.
Merci
2
Bien sur que non. Ca marche avec toutes les tables de mix, et c'est simple à installer.
3
J ai cru lire dans un autre forum : "compatible qu avec TTM57" ?
avec une Nuo2 ce serait ok alors ?
4
T'as pas du tout comprendre...

Je t'explique le Serato Scratch live est indépendant, tu le branche en usb sur ton ordi, ensuite tu lui branches tes platines vyniles et tu branches ta table de mixage sur ce meme boitié et hop

Et j'ai pas dit tu branche a ta table de mixage rane....




La table de mixage c'est une rane car le shema vient de Rane.com mais tu peux mettre ce que tu veux a la place....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Wow, super réponse : kler de kler ! Merci

Question subsidiaire : FS2 ou Serato ?
6
SERATO
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
C'est clair !
8
Salut

le serato fonctionne avec toute les tables de mixage pour info et je trouve ça un peu logique quand même.

Pour moi le serato et les fs2 sont les 2 références sur le marché.

J ai eu les 2 et franchement sauf pour les mauvaises langues les 2 marche très bien sans plantage hé oui même le fs2.

Au niveau de l interface graphique le fs2 est largement au dessus du serato, pour le prix le serato est plus avantageux mais la qualité des mp3 y ai un petit peu moins.(vraiment peu)

Le serato en rapport qualité prix est excellent mais pour moi c est fs2 je l utilise tout les week end depuis 2 ans et j insiste sur le faite qu il n y a pas de plantage.

Les vinyles du serato sont aussi un peu plus fragile que ceux du fs2 mais le prix des vynils du serato sont moins chère a l achat.

c est tj le même problème comme pour pioneer et denon, pionneer mk3 ou 2 et denon 3500, j ai aussi eu les 2 et encore des gens mette ces 2 marque au défi alors que les 2 produits sont tout simplement excellent.

Pour serato et fs2 c est un peu la même chose sauf pour les mauvaises langues.

Ne le prenait pas mal mais je pense que c est ça le problème.

Les 2 produits sont excellents tout simplement.

Pour conclure le fs2 a une très bonne interface logicielle et une carte son hors du commun pour les mp3.(769 euros)

Le serato a une interface un peu pouet pouet a mon goût mais bon a chacun ces goûts. La carte son est assez bonne mais en dessous de celle du fs2. (619 euros)

Voila bye.
9
Euh si chez toi ca bug pas je veux bien mais s'il te plait ne dis pas ca.....
Fs2 ne vaut pas grand chose au nibeau fiabilité par rapport au serato, il y a des bugs sur les 2 mais mon dieu le fs 2 meme les vendeur me le deconseille parce qu'il arrivent pas a le faire tourné sur une becane puissante...

J'ai un vendeur qui m'a dit texto et pourtant il en vends plein de stanton :
" Final scratch 1 et 2 ??? Bon on parle pas des choses qui fache c'est un des produits ou j'ai eu le plus de retour et la pluspart des gens prenne un serato a la place.Je vends toute la gamme stanton mais final scratch je ne propose plus j'ai trop peur des bugs..."
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Bon ben je crois que pour moi, ça va etre parti pour Serato : moins cher et moins de plantage, tanpis pour l interface logicielle, pour moi ce sera largement bon.
Par contre mon PC : 1,6 GHz , 512 de RAM, 60 Go de disque dur, 3 ans d age, j espere que ça ira ! Au pire j achete un autre. Vous en pensez quoi ?
Merci pour toutes ces infos les gars, tout me parait plus clair.