Faut t-il un pc suffisanment puissant ?
- 38 réponses
- 10 participants
- 4 021 vues
- 9 followers
groovetheory
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2007 à 21:38:40Faut t-il un pc suffisanment puissant ?
Voila je me posé la question .paseque le concépte ( le foncionnement est reamrquable ) et je me disé il faut avoir un un sarcé pc pour que sa foncionne bien
voila j'ai une carte son realtek ac9'7 classique .. windows XP céléron 2.6 ghz..768 de ram et 80 go de disque
sa va rammé ou pas a votre avis ??
voila j'ai une carte son realtek ac9'7 classique .. windows XP céléron 2.6 ghz..768 de ram et 80 go de disque
sa va rammé ou pas a votre avis ??
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 29/01/2007 à 22:07:39
Franchement, je pense pas que tu rames, j'ai pas un pc mais un mac, il est pas très puissant: puce intel core solo 1,5/ 512 mo, donc tu vois c pas une bête de folie..., ça devrait faire l'affaire, moi il m'a jamais planté!
ta carte son ne te serviera à rien pour le scratch live (il a une carte son spécifique à lui et qui ne sert qu'a ça!)
peace
ta carte son ne te serviera à rien pour le scratch live (il a une carte son spécifique à lui et qui ne sert qu'a ça!)
peace
groovetheory
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 29/01/2007 à 22:12:18
Merci pour ta réponse magastro ..non megastro il falé que je la sorte désolé
rapide ta réponse en plus merci vraiment..
et dit moi question subsidiaire:
voila moi j'ai que une seul platine vinyl ( technics)et une table Vestax pro A . est ce que sa peut marché avec 1 seule platine !!???
rapide ta réponse en plus merci vraiment..
et dit moi question subsidiaire:
voila moi j'ai que une seul platine vinyl ( technics)et une table Vestax pro A . est ce que sa peut marché avec 1 seule platine !!???
Qjeandel
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/01/2007 à 22:13:58
Salut,
bon deja renseigne toi sur la config minimum sur internet et tu aura ta réponse.
Pour info la config est avec un proc a 700 Mhz alors bon koi te dire tes 2,6 ghtruc ça va aller.
moi j'au un athlon xp 1500, un pc de 5 ans et ca tourne comme une horloge.
+
bon deja renseigne toi sur la config minimum sur internet et tu aura ta réponse.
Pour info la config est avec un proc a 700 Mhz alors bon koi te dire tes 2,6 ghtruc ça va aller.
moi j'au un athlon xp 1500, un pc de 5 ans et ca tourne comme une horloge.
+
Qjeandel
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/01/2007 à 22:16:28
2eme question, regarde sur ce site c'est expliqué (tu t'es rensaigné un peu avant de poser tes questions ou pas??)....evidemment qui peut le plus peut le moins..tu peut mixer et beatmixer avec une seule platine.
+
+
groovetheory
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 29/01/2007 à 22:25:02
Ahh ouai merci! cé tt se que je voulé savoir ..envoi moi le lien du site sil te plai j'étai pa au couran sinon j'auré pa posté
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 30/01/2007 à 01:56:09
/logiciel-dj/serato/Serato-Scratch-Live/forums/t.217857,faut-t-il-au-ordi-puissant-pour-utilise-le-ssl.html
Et pour complémenter un peu ce qui a été répondu ici (pas glop d'ourvir 2 fois le meme sujet à 2 endroits différents) :
A 700 MHz cela peut tourner, masi il te faudra augmenter la latence pour que le proc puisse suivre. Soit, dnas ta config, ca passera.
Pour le mix à une platine, rien de plus facile, tu as un inverseur d'entrée : Tu peux piloter avec la platine de gauche (ou la seule que tu as) l''autre platine virtuelle pendant que la premiere tourne en interne.
Mieux, depuis la 1.7.0 , une fois que tu as enchainé, tu peux glisser la musique qui tourne sur la platine virtuelle gauche , vers celle de droite, cela "dupliquera" la position et la vitesse (il faut que l'option Instant doubles soit cochée). Une fois le duplicata fait, tu cross a droite, tu changes le morceau de gauche et tu enchaine en crossant a gauche. Une fois enchainé, rebelotte, tu dupplique a droite, tu cross a droite et tu recharges un nouveau morceau a gauche. Trop pratique !
Et pour complémenter un peu ce qui a été répondu ici (pas glop d'ourvir 2 fois le meme sujet à 2 endroits différents) :
A 700 MHz cela peut tourner, masi il te faudra augmenter la latence pour que le proc puisse suivre. Soit, dnas ta config, ca passera.
Pour le mix à une platine, rien de plus facile, tu as un inverseur d'entrée : Tu peux piloter avec la platine de gauche (ou la seule que tu as) l''autre platine virtuelle pendant que la premiere tourne en interne.
Mieux, depuis la 1.7.0 , une fois que tu as enchainé, tu peux glisser la musique qui tourne sur la platine virtuelle gauche , vers celle de droite, cela "dupliquera" la position et la vitesse (il faut que l'option Instant doubles soit cochée). Une fois le duplicata fait, tu cross a droite, tu changes le morceau de gauche et tu enchaine en crossant a gauche. Une fois enchainé, rebelotte, tu dupplique a droite, tu cross a droite et tu recharges un nouveau morceau a gauche. Trop pratique !
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 08/03/2007 à 15:19:29
Bjr.
J'ai trouvé en magasin un portable ( prix abordable: 540 € ) dont voici la description:
Intel celeron M430 (1,7 Ghz)
1 Go Ram
disque 80 Go (5400t)
memoire video 128 Mo partagé
ecran 15,4"
ports USB2
Win XP SP2
Est ce que SSL pourra tourner sans planter la dessus (de 15h à 5h du matin environ), sachant que le portable sera dedié seulement et uniquement à SSL (pas de conextion internet, pas d'antivirus, et aucun autre logiciel dessus)
j'ai un doute à cause du proc CELERON mais je prefere avoir vos avis (Constructif de preference...!)
Merci d'avance.
J'ai trouvé en magasin un portable ( prix abordable: 540 € ) dont voici la description:
Intel celeron M430 (1,7 Ghz)
1 Go Ram
disque 80 Go (5400t)
memoire video 128 Mo partagé
ecran 15,4"
ports USB2
Win XP SP2
Est ce que SSL pourra tourner sans planter la dessus (de 15h à 5h du matin environ), sachant que le portable sera dedié seulement et uniquement à SSL (pas de conextion internet, pas d'antivirus, et aucun autre logiciel dessus)
j'ai un doute à cause du proc CELERON mais je prefere avoir vos avis (Constructif de preference...!)
Merci d'avance.
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 08/03/2007 à 15:24:16
Bah la config de groovetheory semblait plus light et ca marche
&alor pour toi pas de stress
moi jai un ibook g4 qui na que 512 de ram, et 1GO12 de procc et c est plante jamais...
&alor pour toi pas de stress
moi jai un ibook g4 qui na que 512 de ram, et 1GO12 de procc et c est plante jamais...
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
- < Liste des sujets
- Charte