Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Faut t'il au ordi puissant pour utilisé le SSL?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 724 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faut t'il au ordi puissant pour utilisé le SSL?
Voila je me demandé si avec un tel concépte il fallait une bécane qui étai a la hauteur du serato !

ma configue c'est ordinateur fix (tour) intel D céléron 2.67 Ghz
768 DE RAM ET 80 go de disque

ma carte son c'est une realtek AC 97 classique ( c'est sur la carte son ou j'ai un peut peur)
???
2
La carte son, on s'en tape, le Serato est livré avec son boitier.
Ma machine beta test est un amd barton 3000+ (soit, un 2,167 GHz) avec 512 Mo de ram et 80 Go de DD, ca tourne nickel avec les réglages au plus gourmand.
Y a aucune raison que cela ne passe pas sur ta machine (toutefois, il faut qu'elle soit clean).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Oui jai lu sur af que ssl marche meme sur un vieux coucou..genre préhistorique...je check si je trouve la page..
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
4
Bonjour, je me suis acheter le serato apré avoir mater la blinde de video, je le recoi cette semaine et la question ke je me pose, bin c'est comme celle de notre ami, faut-il un ordi + ou - puissant?
Le mien c un Gericom Notebook, MS WINDOWS XP SP1, Intel inside pentium 4 CPU, 2,66Ghz, Disque dure de 60G, 512MB RAM, MOBILITY RADEON 9000.
Donc voila jaimerais savoirsi kelkun pouré me dire si oui ou non ça va bien tourné ou pas, car on ma di ke sur mac sa ramé pas du tout et ça me ferais chier de changé dordi pour le serato, c'est pour sa ke je fais apel a vous.

Merci !!!!

Peace
One !!!

Venum
5
Sayé je l'ai recue c'est de la turie magnifique ! aucun pbl

bref en tt cas mon pc c'est 80 go 512 de ram 2,2 ghz celeron..et 80 go remplie a fond il doi me résté 500 mo pour moi
et sérato marche tres tres bien méme avec bcp de programme en simultané ( msn , p2p , et autres) abandoné pas vos vinyls

mais un conseil !! pour moi un vrai dj c'est dabord un colléctionneur ou un fana de son donc du vinyl ..un dj sans vinyls c'est pa un vrais dj.
voila
6
Pourras tu nous décrire tes parametres USB Buffer size, audio cache et maximum refresh rate, afin que de permettre de donner une idée aux autres ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Je sait pas du tout se que c'est ( je sui dabord dj ) l'info je my connai pas énormément désolé
8
Il faudrait peut-être te renseigner... Surtout si tu utilises ce genre d'interface... C'est ça aussi "être DJ" !
Everytime I hear this sound...
9
Peut etre ouai ..mais de tt les thermes que tu ma sortie peut ou presque personne ne peut te dir se que c'est ici sauf toi !

dit moi ce que c'est et je pourrait peut étre t'aidé
10
Bah c'est les noms des réglages dans le setup ... je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué là dedans ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H