Alors la qualite de son est t elle au rendez vous ?
- 62 réponses
- 7 participants
- 4 959 vues
- 6 followers
Anonyme
145
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2007 à 07:21:24Alors la qualite de son est t elle au rendez vous ?
Alors la qualite de son est t elle au rendez vous ?
Anonyme
145
11 Posté le 13/02/2007 à 21:44:19
Ba oui le son est naz car c est une carte son de merde en plus tu peut meme pas faire du son avec 600 e c est une grosse arnaque
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/02/2007 à 22:26:07
Hahahahaha... faut que je suive le clash la.
Greg j'aime ton argumentation...
Greg j'aime ton argumentation...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 13/02/2007 à 22:49:39
Désolé pour toi, mon ptit crazyhands, mais il n'y aura pas de clash... étant donné qu'il n'y aucune arguementation.
Soit, le sujet est clos à mon niveau.
Soit, le sujet est clos à mon niveau.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/02/2007 à 23:00:49
Toute facon c'est toujours pareil ca crache sur serato pour le prix mais apres y'en a qui se plaigne pour leur mixvibes.
Le mieux teste, fait toi ta propre opinion regarde lequel te convient le mieux, niveau ergonomie, possibilité.
Un truc que beaucoup oublient, les mise a jour du serato sont gratuites pas chez mixvibes et sachez que les mises a jour de serato c'est pas juste des correction de bug a chaque fois il y a des nouvelles fonctions et de nouvelles possibilités.
Le mieux teste, fait toi ta propre opinion regarde lequel te convient le mieux, niveau ergonomie, possibilité.
Un truc que beaucoup oublient, les mise a jour du serato sont gratuites pas chez mixvibes et sachez que les mises a jour de serato c'est pas juste des correction de bug a chaque fois il y a des nouvelles fonctions et de nouvelles possibilités.
Anonyme
145
15 Posté le 16/02/2007 à 08:20:12
Et non c est gratuit la mise a jour de mixevibes ... voila pour le final
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 16/02/2007 à 12:59:18
On verra a la version 7 ... enfin bref reste dans ton ignorance et tes convictions... C'est bien les gens ouvert comme toi dans le dijing ca le fait perdurer.
Enfin bref si tu as pas de soucis avec mixvibes et que le son est genial reste la dessus. Moi perso le son de ma ttm57 me suffit amplement. Ainsi que sa qualité.
Enfin bref si tu as pas de soucis avec mixvibes et que le son est genial reste la dessus. Moi perso le son de ma ttm57 me suffit amplement. Ainsi que sa qualité.
Anonyme
521410
17 Posté le 16/02/2007 à 21:36:30
Hébé qu'est ce qu'il ne faut pas lire le serato est de mauvaises qualitées...
Anonyme
521410
18 Posté le 03/03/2007 à 12:16:54
Salut,
bein moi chui aux anges, depuis que j'ai zappé mixvibes(pc) pour serato sur mon macbook...je suis completement accroc, on va droit au but, c'est trés carré,les gens des forums sont cools..ca fais plaisir
ca reste une question d'ergonomie bien sur, mais l'esprit usine a gaz de mixvibes c'est bien pour la prod mais pas sur scene, d'ailleurs mon traktor3 me permet simplement de tagger et analyser les mixs
j'avais des soucis de latence sur mixvibes(+rme fireface) perso je prefere laisser ma rme a la maison, et faire une scene avec un tipiti boitier rane
pour ce qui est de l'interface rane..c'est du 44k 16 bits...le son est trés bon sans monter dans des resolutions inutiles pour un set live, moi j'ai bien aimé le fait d'avoir un boitier(un peu dongle)...
un suivi qui m'a lair en beton armé,
super produit, le seul hic c'est par exemple l'affichage de la forme d'onde pour mixer de la drum and bass lorsqu'il y a trop de basses...ca reste flou...mais j'est jamais aussi precis en mix
bein moi chui aux anges, depuis que j'ai zappé mixvibes(pc) pour serato sur mon macbook...je suis completement accroc, on va droit au but, c'est trés carré,les gens des forums sont cools..ca fais plaisir
ca reste une question d'ergonomie bien sur, mais l'esprit usine a gaz de mixvibes c'est bien pour la prod mais pas sur scene, d'ailleurs mon traktor3 me permet simplement de tagger et analyser les mixs
j'avais des soucis de latence sur mixvibes(+rme fireface) perso je prefere laisser ma rme a la maison, et faire une scene avec un tipiti boitier rane
pour ce qui est de l'interface rane..c'est du 44k 16 bits...le son est trés bon sans monter dans des resolutions inutiles pour un set live, moi j'ai bien aimé le fait d'avoir un boitier(un peu dongle)...
un suivi qui m'a lair en beton armé,
super produit, le seul hic c'est par exemple l'affichage de la forme d'onde pour mixer de la drum and bass lorsqu'il y a trop de basses...ca reste flou...mais j'est jamais aussi precis en mix
Anonyme
521410
19 Posté le 03/03/2007 à 13:35:24
Héhéhéhé ! Bien venue à la maison et bon mix !
Tu comprends que SSL ce n'est pas uniquement le système en lui même qui est bon mais aussi tout ce qui l'entoure commme le support technique, l'evolution et qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs !
Tu comprends que SSL ce n'est pas uniquement le système en lui même qui est bon mais aussi tout ce qui l'entoure commme le support technique, l'evolution et qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs !
Anonyme
521410
20 Posté le 10/03/2007 à 01:23:27
C'est vrai que serato, est vraiment etudié pour etre fonctionnel et trés trés efficace des le tout debut
esperons qu'ils conservent cette esprit communauté(trés rare de nos jours)
esperons qu'ils conservent cette esprit communauté(trés rare de nos jours)
- < Liste des sujets
- Charte