Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato avec platines cd

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 8 420 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Serato avec platines cd
Salut,

j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un visuel sur ordi de ce qui spasse sur mes platines cd plat avec serato ??

si c'est la cas quelles connections dois je faire ?

merci d'une réponse
2
Pige pas trop ce que tu veux...
Quand tu fias Play avec ta platine, la courbe défile et le son est restité, et quand tu fais Stop, cue, ou pause, la courbe s'arrete, le son est interrompu... Quand tu changes le ptitch sur la platine, le pitch indiqué dnas ScratchLIVE change aussi et est indiqué...
Je pense que c'est un visuel assez représentatif de ce qui se passe sur la platine, non ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Jvoulais savoir si c'etait compatible avec des platine cd (dns35000) vu qu'a la bas c'est prevu pour les platines vynil
si il y a compatibilité j'aimerai savoir si il faut le kit serato complet sans les vynils bien sur
jveux me servir de serato juste pour avoir un visuel de la courbe sonore du son ki sort de mes platines cd
4
Serato est vendu avec vinyl ET cd time codés.
Donc au lieu de connecter serato aux platines vinyles, tu mets les paltines cd et c est parti.
Mais tu joueras les mp3 de ton ordi, pas tes cd.
5
Sauf si il communte les entrées pour percevoir ce qui sort des sortie Thru du boitier (ca impose d'avoir 4 entrée Line ou des atténuateur Line> Phono pour passer 2 sorties sur les 4 en phono).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Perso je ne vois pas un enorme interet a se payer serato si tu n utilises que des platines cd ...
enfin peut etre que vous allez pouvoir m expliquer ...
si c est juste pr ne pas graver des cds , pr les qq effets ... et pr l assistanat dans le mix tempo etc ... bof bof non ?
7
- Pas de CD rayés qui passent pas au dernier moment, ou qui sautent pendant la lecture
- Recherche plus facile (Ctrl F au lieu de tourner 15 pages d'une malettes à CD)
- Jouer 2 fois le même morceau en même temps
- Pas besoin de graver 2 fois un même CD pour jouer 2 pistes qu isotn sur le même CD
- Pas besoin de graver de CD (comme tu l'as précisé)
- Beuacoup de clubs prferent s'équiper en lecteur CD plutot que vinyles, surtout si y a des guests régulièrementqui prefere venir avec une sacoche de CD plutot que 3 ou 4 bacs à disques
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Mouef c est sur ca fait qq avantages mais de la a valloir son prix je sais pas ...
pr moi si j avais mixé sur vinyl c est clair que je n aurai pas hésité , je l aurai acheté direct
(deja ne serait ce que pr le prix des vinyls ca monte tres vite si on veut avoir une bibliotheque correcte ... )
mais la sur cd ... je sais pas ca me parait bcq moins evident ...

a ce propos : vous etes bcq a l utiliser EXCLUSIVEMENT pr les cds ?
et pr ce qui est des boites : c est accepté en boite ?
9
"Mouarf" ?
Héhéhé, personne t'oblige à acheter le produit. Tu trouves ça bof bof, bah n'achète pas, personne te force la main...
Tu peux très bien continuer avec tes CD audio.
Mes arguements ne sont pas là pour te vendre le produit (je n'ai aucune commisssion sur les ventes), mais pour uniquement montrer les points positifs de ce genre de système sur CD.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Pour l avoir vu tourner, c bluffant ce truc.
Ca fonctionne aussi bien avec cd qu avec vinyl, mais pour moi, l interet de serato reste le vinyl...