Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Modification du Contenu des CRATES

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modification du Contenu des CRATES
Slt à tous.

étant novice sur SERATO, je voudrais savoir comment on passe un fichier d'une crates dans une autre, soit en gardant l'original dans la crate source, soit en en supprimant l'original.

Je n'ai pas trouvé sur la notice

Merci
2
Pour le dupliquer d'uen crate à l'autre, suffit de le glisser de la crate "source" vers la crate "cible" dnas la liste des crates.
Pour supprimer d'une crate, il faut que l'option Protect library soit décochée dans le setup, et il suffit alors de sélectionner le titre a retirer de la crate, et de faire Ctrl Supp pour l'enlever de la crate, ou Ctrl Shift Supp pour la retirer completemnt de la libriaire ET d'en jeter le fichier à la corbeille. C'est marqué dans les bulles d'aides.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Bonsoir , autre question ki est en relation avec la pecedente !
comment modifier le placement des morceaux lorsque l'on clik sur la colone "#" ils sont dans l'ordre ou ils sont assigné a la crates et j'aimerais par exemple mettre le numero 10 a la place du numero 1 ???
4
N'aurais tu pas posé cette question sur interfacevinyl ?
Actives les bulles d'aides, c'est marqué dedans il me semble.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H