Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Scratch ou bien!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 860 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Scratch ou bien!
En faite ma question c'est de savoir pour le mix electro et techno est-ce que serato est conseillé où c'est vraiment un log tournée vers le scratch hip-hop, parce que toute les video de démos sont dans ce style de musique...
Y a til des deejay electro qui l'utilise.....
Restons ZEN !!!!!
2
Jamais compris pourquoi les gens disent que le serato est orienté hip hop...
C'est sur que les vidéo l'on fait voir beaucoup de scratch pour montrer la réactivité du logiciel (bien qu'ile vidéo ne vaut pas une essai par soit même), car faire voir un mix normal ca ne montr erien.
Je ne scratche pas (ou si, mais comme les papoux), je joue teck house et le soft est très bien concu aussi pour ce style musical (suffit qu'il puisse lire le morceau quoi MDR).
Pour moi, il n'a pas d'orientation spécifique, chaque style de musique peut y être joué.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Tu peux même mixer CloClo avec Serato..... :shootme:
4
C'est quand même plus sympa de scratcher avec des acapellas de CloClo :mrg:
Everytime I hear this sound...
5
6
Pour avoir testé plusieurs soft de Djing, prends SERATO les yeux fermés. Je joue en Electro-Tek avec.
7
Ok merci pour vos avis, je pense que de toute façon si je dois repartir pour faire du mix je le ferai de cette maniére et avec ce soft...
Restons ZEN !!!!!