Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Probleme son avec serato

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 11 872 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme son avec serato
Salut tout le monde

voila j'ai un petit probleme depuis quelque temps ca fait deja 2soirées que je m'en rend compte et maintenant meme chez moi ca le fait...

alors voila en fait pas tout le temps , mais sur certain son j'ai un espece de ralentissement au niveau de la lecture du son...et en fait on a l'impression que le logiciel essaye de rattraper la chose en accelerant le son pour que ca rattrape le temps perdu...

donc ca fait ralentissement , acceleration , tout ca en l'espace de peut etre 1seconde , mais ca s'entend vraiment...

je precise que je n'ai aucun autre logiciel qui tourne derriere , a part mon antivirus , la connexion internet et reseau...donc je ne pense pas que ca vienne de mon ordi qui ralenti...
aussi si j'ecoute le meme son sur mon ordi de bureau , il n'y a aucun ralentissement...

donc peut etre un parametre de l'ordi portable a regler ???

merci de m'aider

Afficher le sujet de la discussion
11

rien kompri ,une ptite lecture du manuelle et une grende du bescherelle mrgreen

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 09:53:42 ]

12
Gatcha ! Comment comprendre cela ?
Et pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet plutôt que poster à la suite d'un existant (qui de plus n'a rien à voir) ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
j'avais les memes problemes avt j'ai prametré et tt va bien
14
MDR !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

15
16
pour des testeurs officiel de serato qui ne fonctionne chez vous et moi qui suis novice et tout fonctionne ok en vinyl et cd c'est troublant lol,je suis plus mdr que vous
17
sa beugé le fransé g rien kompri

18
oki worlf ta msn ou facebook pour pour kon sparle ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 01:17:33 ]

19
peace

20
slt,ti prob mon sl 1210 mk2 je n'ai jamais arrivée a enlever le plateau,j'ai tt essayé mais non sa ne vient pas,j'ai remarque qu'il ya un curseur sous le plateau ou c'est écris
brake f&s peut etre un lien besoin d'aide