Probleme son avec serato
- 26 réponses
- 9 participants
- 12 097 vues
- 8 followers
Ray-Me
voila j'ai un petit probleme depuis quelque temps ca fait deja 2soirées que je m'en rend compte et maintenant meme chez moi ca le fait...
alors voila en fait pas tout le temps , mais sur certain son j'ai un espece de ralentissement au niveau de la lecture du son...et en fait on a l'impression que le logiciel essaye de rattraper la chose en accelerant le son pour que ca rattrape le temps perdu...
donc ca fait ralentissement , acceleration , tout ca en l'espace de peut etre 1seconde , mais ca s'entend vraiment...
je precise que je n'ai aucun autre logiciel qui tourne derriere , a part mon antivirus , la connexion internet et reseau...donc je ne pense pas que ca vienne de mon ordi qui ralenti...
aussi si j'ecoute le meme son sur mon ordi de bureau , il n'y a aucun ralentissement...
donc peut etre un parametre de l'ordi portable a regler ???
merci de m'aider
- 1
- 2
Couin
Nettoyes/Changes tes cellules et/ou tes vinyles de contrôle.
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Ray-Me
Couin
Ca le fait sur toujours les mêmes fichiers ?
Quelle version de SSL utilises tu ?
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
spark972
Citation : Je precise que je n'ai aucun autre logiciel qui tourne derriere , a part mon antivirus , la connexion internet et reseau...donc je ne pense pas que ca vienne de mon ordi qui ralenti...
Commence déja par virer ça, et vois ce que ça change...
Ray-Me
ma version est la 1.7.2
bon la ce matin j'ai retransféré un son qui deconnait hier , et la ca marche...aucun ralentissement...j'ai peut etre trouver un remede , mais bon c'est pas la solution...
Hors sujet :
sinon aussi j'ai remarqué que quand je met un son dans serato , meme si je le lis pas , juste en le mettant dans la playlist , bah apres il est inutilisable dans wavelab...si je veux le retoucher c'est avant de le passer dans la playlist de serato sinon apres c'est mort...
kriss75
merci
Couin
Citation : g une barre à la place du cercle donc soucis de câble
Oui, cable, connectique, contacts bras/cellule, ectectPour ton 2eme problème, dis nous déjà quelle version de Scratch LIVE utilises tu ?
hadj.merabet
worlf
chris m.berger
rien kompri ,une ptite lecture du manuelle et une grende du bescherelle ![]()
[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 09:53:42 ]
Couin
Et pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet plutôt que poster à la suite d'un existant (qui de plus n'a rien à voir) ?
worlf
Couin
chris m.berger
xxl ptdr lol ![]()
worlf
Couin
hadj.merabet
[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 01:17:33 ]
Couin
worlf
brake f&s peut etre un lien besoin d'aide
Couin
manmaxx
Mdrrr Couin, c'est vraiment le bord... ici, hein ![]()
Couin
worlf
hadj.merabet
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2