Sujet de la discussionPosté le 26/08/2007 à 03:39:33Probleme USB avec SSL
Salut, je viens d'acquerir le SSL aprés l'avoir essayé avec mon ordi chez un pote (qui venait de l'avoir) chez qui ça marchait bien. Probleme, avec mon SSL sur mon ordi, ça ne marche pas!!! (Et avec mon SSL sur son ordi, ça marche!)
Les symptomes: diverses coupures de son en entrée sur ma table de mix et le voyant USB qui s'allume fréquemment sur ma fenetre SERATO de mon PC portable.
La config de mon ordi: compaq presario 2173 EA avec un Pentium 4 à 2.2 GHz, 512 Mb de Ram. Il date de fin 2003.
Au vu des problèmes rencontrés, je l'ai intégralement formaté et réinstallé tous les drivers sans rencontrer de problèmes. Installation de SSL sans rencontrer de difficultés non plus.
Je tourne avec windows XP SP2.
Pour info, ma copine qui dispose quasiment du même ordi (AMD au lieu de P4 et seulement 256 Mb de ram)et SSL tourne sur le sien (bien qu'un peu lent au chargement des morceaux.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ces problèmes? S'agirait t_il d'un problème hardware avec mes ports USB?
Si quelqu'un a le remède magique merci d'avance de me le communiquer SVP?
Djale
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/08/2007 à 05:23:49
Essai de rajouter 512 mo de ram au minimum sur ton pc, ta internet sur cet ordis ?
Oui j'ai internet sur l'ordi en acces WI FI avec carte Netgear.
Question que je me suis posé hier: le boitier SSL étant alimenté via l'USB, serait-il possible que l'alim fournit au boitier par l'USB de l'ordi soit insuffisante, provoquant ainsi les coupures constatées sur la fenetre SERATO?