Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Vinyles cassés!

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vinyles cassés!
Salut,

J'ai malheureusement explosé un vinyl, quelqu'un connait il une adresse pour en commander des neufs par internet?

merci
2
Nuloop.fr ou gemm.com :lol:
Letitflow
3
Merci beaucoup!
4
Peut etr echez playback aussi, enfin il doit y avoir plein de shops qui en vendent :)

Ceci étant, tu peux jouer avec une seule platine en attendant :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Tu peux aussi envoyer un mail à n'importe quel site vendant Serato. Les vinyles timecodés de "rechange" peuvent être considérés comme du "consommable" ou de la "pièce de rechange". Il ne faut pas hésiter à les contacter pour leur demander un devis. (C'est un peu comme les diamants et les cellules DJ par exemple. Tu vois toujours en vente les cellules + diamants, mais rarement le diamant tout seul. Ou les cordons, tu ne les vois presque jamais sur les sites, mais tous les shops sont bien obligés d'en vendre ou au moins peuvent se les procurer :clin: )
6
Je suis pas certain qu'ils soient obligés mais de tout évidence si ils doivent passer uen commande spédcialement pour toi , y aura du délai et le prix sera pas forcément le même.
Autant commeander là où ils sont affichés.
Pour des disques en noir, prix conseillé 11 euros
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H