Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

SERATO, MIX VIBES, FINAL SCRATCH ou DJ Decks utilisation sans platines?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SERATO, MIX VIBES, FINAL SCRATCH ou DJ Decks utilisation sans platines?
Cher utilisateurs de SERATO, MIX VIBES, FINAL SCRATCH ou DJ Decks.
J ai besoin de vos :idee:

*J'anime des soirées privées. J'ai besoin de m'alléger....
Est ce que du coup, avec les outils du type Serato,..., on peut l'utiliser sans platine vinyles, ni cd, ni table? C'est à dire uniquement avec un ordinateur et la petite boite annexe? Etant donné que je cherche à m'alléger, je n'ai pas vraiment envie de me farcire les lecteurs cd et encore moins les platines juste pour une soirée cloclo que j'anime uniquement avec des MP3......Dans cette configuration, est ce que je peux profiter de la pré-écoute à partir des "boites" fournis avec les logiciels du type: SERATO? :?: MIX VIBES? FINAL SCRATCH ou DJ Decks? J'envisage fortement cet achat pour mixer electro avec des platines mais pour les soirees, mon utilisation n'en serait que minime.

*Est ce que l'ensemble des MP3 télécharger gratuitement sont lisibles? :???: J'ai appris que certains MP3 sans bug audibles dans un lecteur standard, comportent des erreurs (audibles ou pas) via SERATO?
*Est ce que le rendu du son est traités donc améliorés ou il reste identique? un
*Est ce que le SSL permet des traitements vidéos? comme le DVS PRO le permet?

Merci d'avance. :mdr: :bravo:

Musicalement.
Letitflow
2
SSL permet la lecture en mode interne oui. Ceci étant, tu peux prendre une seule platine et piloter les 2 decks avec.

Citation : *Est ce que l'ensemble des MP3 télécharger gratuitement sont lisibles?

Si ils ne sont pas soumis à différentes restrictions, y a pas de raison que cela ne passe pas.

Citation : J'ai appris que certains MP3 sans bug audibles dans un lecteur standard, comportent des erreurs (audibles ou pas) via SERATO?

Bah un lecteur standard ne permet pas le scratch en temps réel aussi. C'est un peu comem si tu avait une route pourrie : une voiture standard y pretera surement peu d'attention, alors qu'une ferrari, pour imager, y sera plus sensible.

Citation : *Est ce que le rendu du son est traités donc améliorés ou il reste identique? un

Bah c'est pas un équaliseur, donc pas de traitement changeant le son (enfin sur SSL).

Citation : *Est ce que le SSL permet des traitements vidéos? comme le DVS PRO le permet?

Bah le dvs pro je sais pas comment il le gere (bien ou mal) et à la limite je m'en pouet de la vidéo, j'ai pas acheté mon ssl poru cela. Mais ceci étant, il est annoncé sur le forum officiel, que ce sera un plugin (logiciel tiers donc) qui prendra en charge la vidéo.
C'est marrant cette émultion autour de la vidéo depuis quelques mois ! mdr à croire que le dj achete un logiciel de djing pour ca ! MDRRRR !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Ce qu'il te faut c'est plutôt une Hercule Dj Console je pense.
4
Merci pour vos reponses.

je viens d'apprendre que: "SSL permet la lecture en mode interne oui. Ceci étant, tu peux prendre une seule platine et piloter les 2 decks avec".

Si une platine tourne avec un morceau ca me semble bizarre que je puisse en gerer un autre en meme temps. :oo:

Pour ce qui est de la vidéo, c t juste un petit plus. Ma copine souhaiterais pouvoir utiliser l'outil que je vais me procurer pour faire du montage vidéo. Ca peut etre interessant de commencer à travailler la dessus. Est ce que la mise à jour est prévue prochainement?
Par ailleurs les mises à jour sont elles gratuites? sur une durée définie?

musicalement.
Letitflow
5
Les mises à jour sont gratuites et pas limitées dans le temps.

Pass de date de mise à jour prévue.

La vidéo est un plugin, à ne pas confondre avec une mise à jour.

Ce logiciel ne permet pas de faire du montage vidéo, tu te trompes de produit.

Pour controler les 2 decks avec une platine, il y a simplement un inverseur d'entrées.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H