Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Probleme de lecture sur vinyl

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 304 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de lecture sur vinyl
Bonjour a tous.J' ai un problème a vec mon serato lorsque j' utilise mes platines vinyles.J' obtien un son aigu continue lorsque je branche su thru et un son saturé losque je le met sur line de mon interface?
Avec les platines CD j'ai aucun souci.Mon serato est neuf moins de deux semaine et ma configue est la suivante/Pakart bell 800 MHZ, turion 64 mobile,1 go Autrement j' ai bien sélectionner la touche phono sur l' ecran.
Je sais vraiment pas a quoi c' est du.....
Merci de me répondre
2
Je tenais a rajouter une petite précision sur mon problème, lorsque je met un disque normal mème avec le boitier branché tout marche normalement.Apparement le bruit aigu survient seulement lorsque je met le vinyle de control.Quelqu'un peut me dire si cela peut venir du disque de control ? Je rappelle que tout est neuf.....Encore merci
3
Bon, rien pigé , hormis le fait que t'as un problème de cablage ...

Soit, il faut mettre les sortie Thru sur des entrées Phono de ta table, et les sorties Line Output , sur des entrées Line (CD/AUX) de ta table, et basculer les commutateurs d'entrée de ta table sur CD/AUX pour écouter les mp3 venant du logiciel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H