Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato alimentation usa

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 032 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Serato alimentation usa
Voila en fait je voudrais acheter le serato scratch live mais j'aurais besoin d'un renseignement, cela concerne l'alimentation du serato car je compte l'acheter aux états unis donc je voulais savoir si des gens on déja fait cela et ce qu'il faut faire en ce qui concerne l'alim car j'imagine que ca n'est pas la méme prise vu que c'est aux usa. Donc j'aimerais savoir s'il faut racheter une alim si c'est possible ou bien un convertisseur enfin dites moi si vous avez des solutions...


Merci d'avance :bravo:
2
Tu n'a pas besoin d'alim,et il n'y en pas pas de fourni .
le boitier est alimenter avec l'usb,acheter une alim te servira si tu veux mixer des vinyl normal quand les pc est eteint.
3
Effectivement, pas besoin d'alimentation.
C'est incroyablement moins cher au USA.

J'ai acheté un processeur d'effet LEXICON MX 400 pour 265 euros (neuf, frais de port compris) et en Belgique, c'est 499 euros. Une electribe MX-1, en Belgique, ça coûte 567 euros et au USA 375 euros. Un truc de ouf !!!
4
Bon ben parfait tout ca alors merci bien jon22.
5
Renseignes toi bien sur la garantie :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
OUi merci j'ai verifié c'est garantie par le constructeur RANE pendant 3 ans donc ca va . Thanks
7
Salut,
je voudrai commander un serato au USA car pour le prix ça na rien à voir avec la france!!!!!
est ce que qq peux me dire si ça c bien passé pour lui et aussi si on peux mettre l'interface en français!
merci d'avance!
8
Le logiciel est le même quelque soit le pays d'achat. Les bulles d'aides sont affichées en français si tes options régionnales sont sur France.
Ceci étant, renseignes toi bien sur la garantie et les frais de douanne.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
Aucun problème pour l'alim c'est de l'usb, l'adaptateur secteur est à acheter en plus.
En revanche, fais bien gaffe avec la douane ! J'ai acheté le mien aussi aux USA, sur ebay, et les douanes ont choppé le paquet même s'il y avait marqué "cadeau" dessus, tu paye des droits de douanes de 25 pour cent de la valeur déclaré, du coup c'est une moins bonne affaire, surtout que les boutiques pro ne te l'enverront pas en modifiant le descriptif.

La solution : l'acheter sur ebay, et déclarer des livres plutôt que serato mix. Déclarer une valeur inférieure, en payant le transport par paypal, comme ça si la douane te demande la preuve d'achat, tu leur fournis juste la valeur du transport.

Les inconvénients c'est que si il arrive une merde à ton paquet que t'a déclaré 50 USD au lieu de 500, ben tu l'as dans l'os au niveau de l'assurance. Et si les douanes sont chanmé ce jour là, et qu'ils sentent l'embrouille, ben ils ouvrent le paquet, ils découvrent le serato, ils te collent amende plus droits de douanes, et tu l'as re-dans l'os.

Le plus simple et le moins prise de tête c'est quand même l'occase en France.
K.
10
D'ailleurs, il faut se méfier, des contrefaçons comment à se balader sur le commerce électronique :mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H