Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 19:18:25Utilisation numero 1
Bonsoir!je vais a ma grande joie recevoir serato demain matin.je voulais savoir si le cablage fournis dans le pack suffit pour une utilisation immédiate en sachant que j'ai une table et 2 platines vynils.merci de votre réponse.
Oui, à condition que le pack soit complet (neuf quoi).
En revanche, tu parles d'utilisation immédiate, masi je te conseille de te faire la main dessus avant une prestation en public.
Déjà, tu peux installer directement la derniere mise à jour (1.7.4 qui est une version donéne pour stable). Ensuite, tu crées ta collection, et tu l'analyses.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H