Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Les points cue et les boucles

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 235 vues
  • 1 follower
1 Les points cue et les boucles
Bon ya un truc que je trouve un peut balo qd meme: lorsque on met un point cue sur une chanson on peut pas l actver avec une touche du clavier comme les hot cue d une cdj 1000 ? pourtant j ai regarder les aides mais j ai pas l impression que ce soit mentionner ,ou alors j ai du louper une étape (c est possible).Car si je veux jouer avec la caisse claire et la grosse caisse d un morceau, la je peux pas, ou alors je dois les échantillonner avec mon sp 404 mais c est pas trop precis.le mieux ce serait une sorte de chop chop ou tu peux acceder a chaque parties de ta boucle avec les touches du clavier un peut comme le sampler d une pmc 20s en plus avec la fonction scratch tu peux arriver a des intéractions de rythme sympa.
bref, vous penser que c est possible la ? moi j ai pas trouver...
2
Joues en mode REL.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
En fait faut avoir le "caps lock" allumer... dsl pour le dérangement.
4
C'est que "playback controls use shift" est cochée alors :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Yes merci parceque je me disais aussi que c étais un peut bete comme ca et avec le manuel en anglais on rate toujours des trucs, merci Couin.
6
Mais les bulles d'aides, qui apportent 99% des réponses, sont en francais :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Ca a du m echapper...
8
Je me posait une question: vu que l informatique et ses possibilités augment toujours qu est ce qu on pourrait demander de plus a un logiciel de mix comme scratch live ? ya tout dessus ... et meme de la video ...
9
Euh tu l'as eu où l'option Video sur SSL ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Sur le site c est marquer qu il y aura de la video ds la version 1.8