Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Enregistrer ses mix perso

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 14 218 vues
  • 6 followers
1 Enregistrer ses mix perso
Faut un logiciel genre adobe audition ou on peut le faire directement avec le serato ?
je vois pas trop comment ca fonctionne ,
2
Le sujet déjà évoqué moultes fois :P

Serato ne peut pas enregistrer ton propre mix (sauf pour qui a la TTM 57SL).
En revanche, tu peux mettre un cordon entre la sortie mixée de ta table, et une entrée de niveau Line de ton ordinateur, et ensuite utiliser un logiciel d'enregistrement, le moins gourmand si possible.
Ensuite, avec un éditeur audio (qui peut également servir à l'enregistrement) te permet de découper le blanc du début et de la fin, pour faire un truc propre.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Salut donc en théorie on peut faire tourner serato et cubase pour l'enregistrement?
4
Pour enregistrer, il y a peut etre plus léger que Cubase ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Audacity gratuit et efficace.
6
Ok merci je demande ça car je voulais m'en servir pour scratcher les refrain de mes prods.
7
la sortie mixée de la table wai;mai pour un pc portable ya pa d'entré line à par le micro et lécouteur.DONC si je compren bien il fau un pc de salon koi??? merci d'avance
8
non,sur un portable,la prise mic se switch en entrée line automatiquement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
wai ok mai le son grince des foi.ou peu tètr ke cela vien de ma prise mic. sinon j'ai effectivement pu enregistré avec audacity c'est just domage ke le son pass mal koi mai merci mon ga c cool
10
il faut regler l'entre,je pense que tu enregistre beaucoup trop fort,il faut attenuer l'entrée mic

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share