Sujet de la discussionPosté le 05/01/2008 à 20:33:38Bug vraiment pas cool
Salut tout le monde,
Je me présente rapidement avant de soliciter votre aide...je suis donc Dj dans un groupe et je viens de faire l'inauguration du Zenith de strasbourg....Ma config est la suivante :
scratch Live dernier avec le dernier update
Platine SL1200 Technics Macbook 2Ghz 13pouces avec OSX 10.4.11
Donc je me pointe à la balance je boot l'ordi, l'install est faite et là scratch live commence ces misères....je m'explique, je charge un son la platine tourne normalement et le soft me lit tous les sons à l'envers...à savoir que je n'es rien modifié dans les préférences ni les réglages etc etc...je redémarre l'ordi je change de platine et pas de changement....les gouttes commencent à perler sur mon front!!!! c chaud!!!!je n'ai jamais eu ce bug....apres plusieurs reboot ca marche finalement.....Avez vous deja rencontrer ce probleme???? je précise que je n'ai pas pris le temps de consulter le forum pour checker si le sujet a deja été traité....Merci de me répondre si vous avez des explications...Merci d avance...
gael
www.myspace.com/zeroklub
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/01/2008 à 00:08:29
Cablage incorrect : canaux gauche et droit de chaque platine, inversés. (RCA inversés, ou bien porte cellule mal cablée, ou platine mal cablée).
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H