Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Bug vraiment pas cool

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug vraiment pas cool
Salut tout le monde,
Je me présente rapidement avant de soliciter votre aide...je suis donc Dj dans un groupe et je viens de faire l'inauguration du Zenith de strasbourg....Ma config est la suivante :
scratch Live dernier avec le dernier update
Platine SL1200 Technics
Macbook 2Ghz 13pouces avec OSX 10.4.11

Donc je me pointe à la balance je boot l'ordi, l'install est faite et là scratch live commence ces misères....je m'explique, je charge un son la platine tourne normalement et le soft me lit tous les sons à l'envers...à savoir que je n'es rien modifié dans les préférences ni les réglages etc etc...je redémarre l'ordi je change de platine et pas de changement....les gouttes commencent à perler sur mon front!!!! c chaud!!!!je n'ai jamais eu ce bug....apres plusieurs reboot ca marche finalement.....Avez vous deja rencontrer ce probleme???? je précise que je n'ai pas pris le temps de consulter le forum pour checker si le sujet a deja été traité....Merci de me répondre si vous avez des explications...Merci d avance...

gael


www.myspace.com/zeroklub
2
Cablage incorrect : canaux gauche et droit de chaque platine, inversés. (RCA inversés, ou bien porte cellule mal cablée, ou platine mal cablée).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H