Son aigu continue
- 17 réponses
- 10 participants
- 3 675 vues
- 7 followers
s.diaz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2008 à 06:31:53Son aigu continue
Voila j'ai pu faire le tour du forum serato discussion francais, ainsi que le tour de ce forum et rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à faire partir ce bruit de fond insuportable lors de la lecture d'un mp3 avec mes CV02.
En effet lorsque je lis un mp3 la cellule dégage un son aigu continue vraiment gènant alors que tout mes cablages sont parfait et que ma table est bien sur LINE, lorsque je passe celle ci en phono le mp3 ce coupe et le son aigu continue suit les réglages des gains. Soit si tu augmente le son il augmente si tu le baisse il baisse puis si tu coupe le son la celule dégagera ce son. Je n'entend pas ce bruit au casque et je suis persuadé qu'il sort de la cellule quand je suis en LINE.
Je possède un pc intel core duo 2.50 ghz et 3.37 de ram, j'utilise un pack d'enceinte pc créative 5.1 et je possède une rane ttm56 avec une une pair de mk2 technics sl 1200.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ce poste ainsi qu'à tous ceux qui trouveront une solution à mon problème.
En effet lorsque je lis un mp3 la cellule dégage un son aigu continue vraiment gènant alors que tout mes cablages sont parfait et que ma table est bien sur LINE, lorsque je passe celle ci en phono le mp3 ce coupe et le son aigu continue suit les réglages des gains. Soit si tu augmente le son il augmente si tu le baisse il baisse puis si tu coupe le son la celule dégagera ce son. Je n'entend pas ce bruit au casque et je suis persuadé qu'il sort de la cellule quand je suis en LINE.
Je possède un pc intel core duo 2.50 ghz et 3.37 de ram, j'utilise un pack d'enceinte pc créative 5.1 et je possède une rane ttm56 avec une une pair de mk2 technics sl 1200.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ce poste ainsi qu'à tous ceux qui trouveront une solution à mon problème.
- 1
- 2
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 20/01/2008 à 11:12:25
Tu doit entendre le frotement du disque sur la cellule, et ça c'est normal.
si tu mets un disque (normal), et que tu baisse le son à fond, tu entendras le morceau, donc la tu entends le time code, ce qui est normal
si tu mets un disque (normal), et que tu baisse le son à fond, tu entendras le morceau, donc la tu entends le time code, ce qui est normal
s.diaz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 20/01/2008 à 21:51:31
Merci pour tout, en fait je l'ai acheté d'occasion donc je pensais que c'était une couille.... sorry
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 21/01/2008 à 01:09:48
Le truc classique, encore une fois... le son du noisemap est perçu directement depuis la cellule.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
loliou
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 17/09/2008 à 17:59:14
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter serato à l'instant.
Je branche tout et je connecte, je calibre et je fais glisser mon tout premier son pour voir si ca marche....
.... ya juste un son aigue continue interminable sur chacune des voies et chacune de mes platines.
Mes branchements sont corrects.
J'ai lu les différentes réponse et je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Pouvez vous m'aider???
pffffff quelle déception....
Je viens d'acheter serato à l'instant.
Je branche tout et je connecte, je calibre et je fais glisser mon tout premier son pour voir si ca marche....
.... ya juste un son aigue continue interminable sur chacune des voies et chacune de mes platines.
Mes branchements sont corrects.
J'ai lu les différentes réponse et je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Pouvez vous m'aider???
pffffff quelle déception....
ak-tarus
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 17/09/2008 à 18:05:07
Sur ta table tu dois te mettre en line mais pas en phono!
JBLSteeve
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 17/09/2008 à 18:09:11
AS tu bien reagardé les branchements, tu dois avoir 4 paires de RCA qui vont à ta table.
Les thru sur les entrées phono de ta table
et les line sur les entrées line
Tu met ta table sur les deux entrée line et c'est bon.
Les thru sur les entrées phono de ta table
et les line sur les entrées line
Tu met ta table sur les deux entrée line et c'est bon.
loliou
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 17/09/2008 à 18:52:16
Bravo et merci
j'comprends pas vraiment pourquoi il faut brancher ses MKII sur line mais ca marche en tout cas.
A quoi servent les outpouts thru alors????
En tout cas, ca marche et bien en plus
Merci bcp
j'comprends pas vraiment pourquoi il faut brancher ses MKII sur line mais ca marche en tout cas.
A quoi servent les outpouts thru alors????
En tout cas, ca marche et bien en plus
Merci bcp
ak-tarus
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 17/09/2008 à 19:00:24
Pour lire un vinyl classique,tu mets l'entrée sur phono!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2