Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 17:27:50Serato incopatible avec vista
Voila j utilise serato sur xp.... mais je viens d acheter un nouveau pc portable sur lequel se trouve vista (malheureusement)et impossible de remettre mon xp dessus.....
j arrive a installer le pilot serato sur vista mais je n arrive pas a installer le pilote de la carte son serato par USB
Qu'est ce qu'il faut pas lire arffff
Le plugin vidéo n'a rien à voir avec SSL et vista.
SSL est compatible Vista! , depuis 1.7.2 ou 4 je suais plus exactement.
Si avec l'installeur tu n'arrives pas à installer les pilotes pour vista ( ) vas faire un tour sur http://scratchlive.net/forum/discussion/?discussion_id=68996 et télécharges l'utilitiaire d'installation des pilotes. Branches le boitier et exécutes l'utilitaire.
Mais ne dis pas qu'ils ne savent pas faire, celà est une fausse information.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
521397
6Posté le 02/02/2008 à 21:50:19
Citation : mettre 200euro parce que j ai vista et non xp....je trouve ça abusse
les updates sont gratuites
0
jon22
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/02/2008 à 12:25:24
N'oublie pas aussi de faire les mises a jour vista.
0
twane01
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/02/2008 à 23:44:06
Oky merci ça fonctionne...
ça ete plus facile que je le pensais
0
unstatic
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/02/2008 à 23:48:09
Bin tu vois......
Faut se renseigner avant de raconter des c*******s!!!!!!!
0
www.unstatic.fr www.grafikdeza.com
rnb4ever
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/02/2008 à 02:44:24
Bonjour!
j'aimerais savoir si la version 1.8.0 qui est proposée sur scratchlive.net est un logiciel dans son intégralité ou c'est une mise à jour qui complétera une version ancienne du logiciel?
Je viens d'acheter un SSL d'occasion avec la version 1.6.3 mais mon pc portable est sous vista... je n'ai encore rien installé sur mon pc portable et d'après ce que je viens de lire c'est compatible vista à partir de la 1.7.4