Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 17:27:50Serato incopatible avec vista
Voila j utilise serato sur xp.... mais je viens d acheter un nouveau pc portable sur lequel se trouve vista (malheureusement)et impossible de remettre mon xp dessus.....
j arrive a installer le pilot serato sur vista mais je n arrive pas a installer le pilote de la carte son serato par USB
Qu'est ce qu'il faut pas lire arffff
Le plugin vidéo n'a rien à voir avec SSL et vista.
SSL est compatible Vista! , depuis 1.7.2 ou 4 je suais plus exactement.
Si avec l'installeur tu n'arrives pas à installer les pilotes pour vista ( ) vas faire un tour sur http://scratchlive.net/forum/discussion/?discussion_id=68996 et télécharges l'utilitiaire d'installation des pilotes. Branches le boitier et exécutes l'utilitaire.
Mais ne dis pas qu'ils ne savent pas faire, celà est une fausse information.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
521410
6Posté le 02/02/2008 à 21:50:19
Citation : mettre 200euro parce que j ai vista et non xp....je trouve ça abusse
j'aimerais savoir si la version 1.8.0 qui est proposée sur scratchlive.net est un logiciel dans son intégralité ou c'est une mise à jour qui complétera une version ancienne du logiciel?
Je viens d'acheter un SSL d'occasion avec la version 1.6.3 mais mon pc portable est sous vista... je n'ai encore rien installé sur mon pc portable et d'après ce que je viens de lire c'est compatible vista à partir de la 1.7.4