Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato & prods

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Serato & prods
Bonjour à tous,
je vais opter pour le serato...
ayant des prods sur live j'aimerai des avis d'utilisateurs qui ont testé live et le serato qui tournent en meme temps...

est ce que c'est jouable de balancer une instru d'un séquenceur comme live ableton via une carte son et en meme temps de scratcher sur cette meme instru avec le serato... ca doit bouffer du cpu ? je precise que j'envisage avec cette config une grosse bécane comme pc et de diminuer la charge cpu dû à ableton live (peu de vst et pas mal d'audio)

fais ch... d'investir dans deux pc : 1 pour le serato et un pour les prods...

merci
2
C est ce que je fais et ca marche!
par contre qd tu a la fenetre d ableton activer tu ne peux pas avoir tes points cue de serato et inversement qd tu es sur la fenetre de serato tu peux pas avoir les control clavier je sais pas si je suis clair !
apres je depasse raremant les 35% de cpu sous live dc avec le serato en meme tps ca marche j ai un dualcore 2ghz et 1 giga de ram et un mpd 24 pour info.
c est pas mal mais le truc qui fait chier c est qu on peut pas se servir de la carte son du serato avec live c est tres con je trouve !
3
Je viens de tester aussi le serato + live en meme temps
ca tourne

par contre je trouve bien de ne pas utiliser le serato comme une carte son ?
ou est le pb ? du moment que tu as une carte son pour tes prod et le serato pour le mix, c plus clair qu'une carte tout en 1 ?
4
Bah au départ le Serato n'a jamais été concu pour les prods... Estimez vous heureux qu'un pilote asio ait été fait.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Genre une petite entrée ligne aurait été cool histoire d avoir les effets sur l ordi .
6
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Bah disons que tu peux en théorie utiliser ableton comme looper et boite a effets c est fait pour d ailleur, dc t enregistre tes boucles en live ds ableton et tu les bidouille et au pire ca peut te liberer une une platine. c est ce que je fais avec le sp 404 : je prend une boucle et comme ca ca me laisse une platine de libre, un peut comme si j avais 3 platine en fait.et pour rentrer ds ableton faut une entré ligne.
mais peut etre que pour ca il vaut mieux utiliser Usine fadrait que je my mette plus serieusement...