Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Compatibilité ssl

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité ssl
Voila je souhaite m'acheter ce petit jouet (apres avoir hesiter entre celui ci et fs2 je pense que ssl est le bon choix!) par contre j'ai lu sur le forum qu'il pourrais y avoir des probleme avec les processeurs double coeur et je suis en core2duo t7500 dc vais je avoir des problemes???....
Autre chose...si je l'achete aux etat unis sera il compatible avec mon matos??
Bien que j'en doute y a t'il une version francaise?

Merci za vous!
2
Fs2 est un produit mort né ... mise à jour payantes quasi inexistantes, boitier qui lache, divorce stanton / native instrument ect ect, enfin ce sont les sado maso qui aiment ca (repayer à chaque fois tout le matos pour avoir un nouveau produit pas tellement mieux que le précédent arfff faut aimer se prendre des boutielles de perrier dnas l'cul quoi...).
Le Serato est le même partout dans le monde, vu qu'il est alimenté par le port usb. Le logiciel est le meme pour tout le monde, il n'y a quer les bulles d'aides qui changent selon les paramètres géographiques de ton ordi. Tu peux l'acheter aux us (penses à te renseigner sur les modalités de la garantie en cas de problème).
Pour les problèmes sur core duo, bahhh comme tout forum, tu n'as toujours que ceux qui ont des problèmes qui postent, mais c'est une minorité :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H