Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Cellule pour serato

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 719 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cellule pour serato
Bonjour


J'envisage l'achat du Serato. Quelles cellules serait les mieux adaptèes au vinyl time code? je possède les Track Master 2 SK. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello Couin,
c'est fait j'ai passè commande; Est ce que j'aurai une mise a jour a faire?
12
Tu peux directement installer la derniere version disponible sur le forum www.scratchlive.net
En gros, laisses le cd dans la boite, télécharges la dernière version, branches le boitier et installes la dernière version (le fait de brancher le boitier avant l'install va permettre à l'installeur de mettre à jour les pilotes).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
C'est ok j'ai telechargè la version 1.8 Te tien au courant quand j'aurai recu le matos.
14
Bonjour couin

Je doit recevoir serato bientot. je suis sur vista, je sais que la version 1.8 est compatible mais j'entend parler de mise a jours vista.

Peut tu m'indiquer comment la faire? merci

pr info j'ai changè de pseudo l'ancien etait "muscu".
15
:bravo: ak-tarus !

Il doit surement s'agir de Windows Update je pense.

Et n'oublies pas ta morphose :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16
Anonyme c'est une grande star en fait
17

Citation : Anonyme c'est une grande star en fait


:ptdr:
18
Ok pr la mètamorphose!

Pour la config: Ram 2go, disc dur 160go 5400tr/min, procèsseur dual core 1.5ghz
Ca tourne correct?
19
Le problème d'une config, ce ne sotn pas que les caractèristiques techniques tel proc, ram, dd, mais aussi la marque qui intervient (et autant que l'ensemble ram proc dd).
Tu peux avoir un pentium 12, si c'est mis sur une carte mère bon marché bah t'auras un veau.
Pour cela, je n'aime pas les marques de grande surfaces telles que fujitsu siemens, packard bell, acer... mais plutot du Dell, Asus, Toshiba éventuellement, à la limite Compaq/HP mais si vraiment pas le choix. Ceci est bien sur un avis perso :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

20
Bonsoir,

Voilà je viens d'acquérir serato, je le fait tourner sur mon Pc portable aucun souci pour la configuration mais j'ai un petit problème au niveau du son.

Bizarrement quand j'écoute du son de mon portable en passant par ma carte son et ma table le son est vraiment bon (De bonne basse et le reste bien équilibré), ensuite je branche serato sur le même pc portable (et la même table) et là bah le son est pas fameux bass moins présente et avec des médiums aigue moins net.

Vous croyiez que cela peut venir de mes cellules ? Elles sont un peu vieille je me demande si c'est pas à cause de ça (environ 2ans)

Voilà ma config :

Windows Vista Premium
Intel Centrino duo 2.0Ghz
2gb de ram
250gigas de disque dur

Numark TTX
Urei 1601
Ortofon DJ S (Version OM)

Le tout est branché en line table, platine, et sur serato aussi.

Merci merci ^^