Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Cellule pour serato

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 690 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cellule pour serato
Bonjour


J'envisage l'achat du Serato. Quelles cellules serait les mieux adaptèes au vinyl time code? je possède les Track Master 2 SK. Merci.
2
C'est un noisemap, pas un time code, oubliez donc ce terme.
Ensuite, il n'y a pas spécifiques aux disques codés : si tes cellules te conviennent pour des disques traditionnels, cela ira pour les disques de Scratch LIVE.
Le code est basé sur un simple signal d'1 kHz, donc beaucoup moins de contraintes que lors de la lecture d'un panaché de fréquences.
en 2 mots, les cellules spécial time code, bah c'est psychologique ;)

Tiens nous au courant :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Ok merci du renseignement.Autant pr moi,j'ai toujours vue ce terme employè.

j'ai pu lire sur le forum que le manuel d'utilisation etait en anglais! c'est pas trop galére à installer? Surtout la partie calibrage?
4
Allez je me lance car je me suis posé la même question il y a quelques temps et d'après ce que j'ai centralisé je te donnerais 2 choix:
1er choix: Ortofon CC Q bert
2ème choix: Ortofon DJ S.
Voilà... ;)
5
+1 Seb M :clin:

Hors sujet : Je te sers un verre Seb... A ben non, je peux pas, c'est toi qui a la bouteille. Facile... :roll:

6
Merci maître!!!

Hors sujet : Cette semaine, cette semaine... Tu vas l'apprécier celle là... :oops:

7
Mettons que le coup de la bouteille est une private joke, pour ce qui est du manuel en anglais, ne t'inquiète pas, le logiciel est très intuitif, les bulles d'aide sont en francais.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Et oui Couin, un petit "private joke", même les modos peuvent craquer :clin: .

Pour ce qui est du manuel, il y a déjà eu un topic sur le sujet, avec un lien vers une version non finalisée du manuel FR :
/logiciel-dj/serato/Serato-Scratch-Live/forums/t.269036,manuel-serato-en-francais-ici.html
9
Non finalisée (j'ai pas consutlé le lien mais je suppose qu'il s'agit de la v1.4) vu qu'on en est à 1.8, et non officielle car n'est aps faite par un membre de la team Serato ou par un de ses beta testeurs Francais.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10

Citation : Non finalisée (j'ai pas consutlé le lien mais je suppose qu'il s'agit de la v1.4) vu qu'on en est à 1.8, et non officielle car n'est aps faite par un membre de la team Serato ou par un de ses beta testeurs Francais.


Tout à fait!
Mais bon, ça dépanne bien quand même. :clin: