Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 23:13:12Bug enclanchement mp3? lecture débutant qu au milieu du vinyl.
Bonjour a tous,
Lorsque que je glisse mon mp3 sur ma platine, mon fichier se charge correctement mais la lecture débute que au beau milieu du vinyl...!
cela me fait ca dans tous les modes. J'y comprends rien.
Avez vous deja rencontré ce type de soucis?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
letitflow
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/05/2008 à 21:14:32
Merci les gars c est cool, ca marche... Mais quel est l'intérêt de ce reglage?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
1478
7Posté le 25/06/2008 à 16:22:40
Je rajouterai meme que les ortophon concorde grise attaque un peut trop le sillon a mon gout. les shures m 44-7 sont nikel par contre. en 6 mois d utilisation j ai quelques passages "manger" du coter de l ortophon mais pas du coter de la shure ...
(je parle des disque vinyle bien sur)
Anonyme
1478
9Posté le 29/06/2008 à 13:31:41
Ouais grave et en plus ca fait des pti bug de lecture au passage abimer. c pas super j avoue: je pense que je vais les vendre ...