Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet HIP HOP ou TECHNO

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 2 562 vues
  • 12 followers
1 HIP HOP ou TECHNO
SALUT A TOUS! QUE PENSER VOUS D UNE UTILISATION POUR DE LA MUSIC TECHNO,MINIMAL,ELECTRO . J AIME BIEN LE CONCEPT MAIS APPARAMENT ILS Y A QUE DES UTILISATEURS RAP,HIP HOP,RNB.UN AVIS SUR LA QUESTION NE SERRAI PAS DE REFU MERCI.DOIS-JE GARDER MA PIONER DJM 800 ?
2
3
J'utilise serato pour mes sets de DJ Minimal, Techno, Electro et Tech-House.
Non, non, il n'y a pas que les rappeurs qui l'utilise ...
4
Salut arkanoid

ECRIVONS EN MAJUSCULE POUR FAIRE PLAISIR A SAINA13 QUI T AS ETE TRES UTILE APPARAMENT :bravo:

J utilise serato depuis quelques mois deja pour jouer aussi bien du rap que de la house

Pardons j oublie les majuscules

N'hésite pas, achete le bébé les yeux fermés, c'est un outil remarquable.

Déja l'instalation se fait en quelque minutes. Imagine a droite tes caisses de vynils bien lourde et a gauche ton portable, ta boiboite serato et juste 2 vynils.
Tous tes cd et mp3 mixable comme de vrai vynils
j pourais te faire une longue d'avantage mais bon on va laisser de la place pour tout le monde.

Le choix est vite fait.

Seul conseil prefere le mac au pc et bani vista.
5
MeRcI PoUr La RePOnSE
6
La rane c est qd meme une table de hip hop a la base ...
quant a serato c est indifférencié ...
7
8

Citation : La rane c est qd meme une table de hip hop a la base ...



Perso, je dirais qu'en général, une table HipHop permet de mixer proprement de tout mais qu'on la paye plus cher à cause de ses fonctionalitées et de sa capacitée à encaisser les manipes intensives mais là n'est pas la question je pense.

Tu peut garder ta DJM800 d'autant que tu n'a pas besoin de super préamps RIAA si tu ne diffuse pas de vinyles en directe.

Serato est enormément utilisé par des Dj house minimal (j'en ai vue pas mal en Allemagne).

Perso, je n'aime pas trop le principe car je pense que quand on ne scratch pas, et quitt à ne pas profiter du rendue sonore d'un vinyle, autant utiliser d'autres moyens bien plus pratiques à mon gout mais bon... (ou alors pour le coté visuel mais c'est un peut kitch du coups).
9
Ah les puristes du vynil

Toujour un peu réticant a sérato lol
10
Salut, moi j'utilise scartch live pour passer de la bourrée auvergnate, ca marche du tonerre. Le touché du vinyl est super, et la ttm57 a le son qu'il faut.
A mon avis, SCRATCH LIVE EST CE QU'IL EXISTE DE MIEUX POUR LA BOURRÉE AUVERGNATE. J'ai un pote qui mixe musette et qui lui aussi est super content, on entend bien l'accordeon.
Je regrette juste que les vinyls n'existent pas en 78 tour pour l'utiliser sur mon grammophone.

oui, oui, je sais, la sortie c'est par là :fleche: