Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 13:16:09Ttm 57 sl vs serato scracht live
Salut tout le monde je voulais savoir si la table ttm 57 sl faisait office de carte son pour le sracht live ou on ai obliger d acheter la carte Rane Serato Scratch Live ou la table suffit breff dzl pour les faute ortographe
et de vos reponce
Electro fuking tektonik!!
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/07/2008 à 13:40:32
La table integre l'interface serato
Rien d'autre a acheter
Foooooonce
0
neudrumer
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/07/2008 à 13:43:53
A sa ses bien cool je penser ke jallais men foutre pour 2000 euro bon 1500 sé dja pa mal mé sa vaux le coup vu le matos et a la poubelle les platinne cd!!mdr
0
neudrumer
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/07/2008 à 13:44:46
Et toi tu l utilise ??sa donne koi??le pack vendu se compose de??
0
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/07/2008 à 14:09:42
A non moi j ai une ttm 56 et le SL1 a cote
Tu aura vite la reponse pour ce qu il y a dans la boite mais a mon avis c la ttm 57 l alim et le cd de serato
et surement le cable usb je pense
Si t'as les moyens de te la payer j'comprend meme pas que la tu sois pas encore au magasin
fonce j te dis rien que la ttm 56 et le serato c
alor la ttm 57 j'ose meme pas imaginer
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/07/2008 à 13:11:20
Ca dépend de l'utilisation :
Pour du discomobile ou chez soit, oui, la 57 est un gros avantage surtout au niveau cablage.
Si c'est pour aller faire des sets en club où il ya déjà une tabe, ce sera peut etr eplus adapté de prendre le boitier (quite à se prendre pour chez soit, une 56 à coté).
Mias sinon c'est un très bon produit.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 04/08/2008 à 01:01:39
Pourquoi te séparer de tes platines cd neudrumer ???