Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Pour les indécis.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour les indécis.
Bonjour,

ne sachant pas sur quel support (PC ou Mac) je vais installer SSL, je me demandais si il y avait un SSL specifique Pc et un SSL spécifique Mac, ou si le pack permettrait d'installer SSL sur mon PC, puis lors de l'achat de mon Mac je pourrais le réinstaller sur Mac......

merci de votre aide, car sinon je vais devoir attendre d'avoir mon Mac (..... à Noel) pour acheter SSL............ car là je n'ai qu'un PC destiné au boulot.

merci :bravo:
2
Tu peux aller l'acheter il tourne aussi bien sur l'un que sur l'autre.
3
Oui et mets directement la derniere version plutot que celle du CD, comme je te l'ai écris sur IV .
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Merci pour vos reponses si rapides !! :bravo:

c'est quelle version exactement ?
5
Salut, vas faire un tour sur www.scratchlive.net tu trouveras dans la section downloads toutes les versions du logiciel (gratuites je le rapelle puisque le log ne tourne pas sans le hardware, matériel) que ce soit pour PC ou MAC (à chacun son lien de téléchargement), dont la version 1.8.1 et la dernière version beta je crois qu'il s'agit de la 1.8.2 ; mais attention toutefois les versions beta sont des versions tests qu'il faut utiliser avec précaution en parallèle d'une version "définitive" si tu tournes en prestation en club ou autre lounge...
:clin:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........