Sujet de la discussionPosté le 07/09/2008 à 14:52:00Points CUE
J'aimerai savoir si les points CUE que l'on balise pour un morceau sont mémorisés ou alors doit on les refaire a chaque fois que l'on veut jouer ce morceau ?
dit autrement :
dès que je change de morceau, ou que je coupe le PC, si je souhaite rejouer le morceau où j'avais balisé des points CUE , je dois les refaire, ou alors sont ils memorisés definitivment, jusqu'au moment ou je decide de les modifier biensur ?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Zack29
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/09/2008 à 18:04:54
Euuhh... couin..... tu ne me prendrais pas pour un boulet de nanar de pecno de beauf de branquigniol de...... par hasar ?
quand t'as le matos tu testes et si t'y arrives pas, tu demandes comment il faut faire pour y parvenir.
par contre quand tu l'as pas et que t'hesites, tu demandes si ça existe, si ça se fait....
voula la difference, comment se rendre compte si on l'a ou si on l'a pas.. !
Zack, cela te parait évident et à moi aussi, on est d'accord, mais tu sais, j'en ai vu tellement poser une question sur ce que fait quoi plutot que d'essayer eux meme (car ils ont le matos), que maintenant je ne cherche plus à déduire.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 09/09/2008 à 05:01:11
Ben pas tres futé alors les mecs
Parce que tester ca prend deux minutes
Demandez sur AF, le temps d'écrire plus le temps d'attendre une reponse ........