Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Points CUE

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 014 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Points CUE
J'aimerai savoir si les points CUE que l'on balise pour un morceau sont mémorisés ou alors doit on les refaire a chaque fois que l'on veut jouer ce morceau ?

dit autrement :

dès que je change de morceau, ou que je coupe le PC, si je souhaite rejouer le morceau où j'avais balisé des points CUE , je dois les refaire, ou alors sont ils memorisés definitivment, jusqu'au moment ou je decide de les modifier biensur ?

merci
2
Bien sur

Ils sont mémorisés et au nombre de 5 par platines déclenchables par raccourcis claviers (de 1 a 0).
3
4
No prob c'est fait pour ca audiofanzine

Tu regreteras pas ce logiciel ..........
5
Fatcut, comment as tu su que Zack n'avait pas de serato ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Euuhh... couin..... tu ne me prendrais pas pour un boulet de nanar de pecno de beauf de branquigniol de...... par hasar ? :???: :???:

quand t'as le matos tu testes et si t'y arrives pas, tu demandes comment il faut faire pour y parvenir. :8O:

par contre quand tu l'as pas et que t'hesites, tu demandes si ça existe, si ça se fait.... :??:

voula la difference, comment se rendre compte si on l'a ou si on l'a pas.. !

fatcut a du le voir :bravo:

vouli voulou :clin: :clin:
7
Je ne sais pas

Je déduis Mr couin
8
Zack, cela te parait évident et à moi aussi, on est d'accord, mais tu sais, j'en ai vu tellement poser une question sur ce que fait quoi plutot que d'essayer eux meme (car ils ont le matos), que maintenant je ne cherche plus à déduire.
:bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
Ben pas tres futé alors les mecs

Parce que tester ca prend deux minutes

Demandez sur AF, le temps d'écrire plus le temps d'attendre une reponse ........
10
Oui mais au moins il risque pas de le casser dans ce cas ! :mdr: