Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi pense tu que l'alimentation est insuffisante?
0
jp aka djsims
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/09/2008 à 18:59:21
Car j'ai le voyant usb qui n'arrete pas de clignoter et que mes mixs se bloquent de temps en temps.
0
JBLSteeve
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/09/2008 à 19:25:22
As tu fais des réglages?
Dans le setup tu as différents réglages, pour les comprendre affiche les bulles d'aide (point d'interrogation).
tu as USB BUFFER augmente le pour ne plus avoir le voyant USB allumé
Tu as ce que l'on appel des usb dropout. (voir image ci dessous) https://www.skratchworx.com/images/ssl/18_beta/setupmenu.png
Tu as aussi le forum scratch live qui est complet pour toutes tes questions, les mise à jours et plein d'informations http://www.scratchlive.net/forum/
Je reste à ta disposition
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/09/2008 à 22:37:04
Citation : Car j'ai le voyant usb qui n'arrete pas de clignoter et que mes mixs se bloquent de temps en temps.
Ce qui n'a rien à voir avec l'alimentation.
Si ton boitier était sous alimenté, il ne démarrerait pas. Si il démarre, c'est suffisament alimenté
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
jp aka djsims
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 19/09/2008 à 12:12:29
Ok merci
je vais batailler avec mes régages une fois de plus et vous tien au jus.
0
jp aka djsims
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 19/09/2008 à 12:14:23
Le secteur m'interesse quand meme car mon pc n'est pas toujour branché et il m'arrive de vouloir mixer des galettes.
donc si quelqu'un a un lien pour acheter ça, je suis preneur.
0
jp aka djsims
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 02/10/2008 à 17:14:01
Personne pour me dire ou je vais le trouver?
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/10/2008 à 18:14:43
Dans n'importe quel magasins de grande surface, prend un adaptateur universel...
0
jp aka djsims
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 02/10/2008 à 19:53:45
Ok merci beaucoup
si j'avais su qu'un universel allait...