Sujet de la discussionPosté le 04/11/2008 à 22:18:44Prob bibliothéque qui est partiel
Bonsoir,
je viens de finir la construction des graphiques des MP3 issus d'i tune (j'ai 80 Go de son et uniquement sur i tune) mais je remarque que ma bibliothèque ssl ne contient pas tout ma bibliothèque i tune même lorsque je vais sur all au dessu de i tuen dans ssl, je précise que tt mes mp3 sont sur i tune alors où est le prob?
j'ai mis à jour les tag ou recherché les fichiers perdus mais rien y fait
merci de vos réponses pleines de bon sens
batmaxx
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/11/2008 à 03:29:44
Oui moi aussi jai le meme problème, c'est bizarre j'ai l'impression que le logiciel n'arrive pas à analyser certains fichiers. Tiens moi au courant si tu trouves d'ou vient le probleme.
Merci
Hormis l'écriture très lourde à déchiffrer (un petit effort et une relecture avant de valider le post seront les bienvenus), est -ce que tes morceaux qui n'apparaissent pas ne sont pas simplement soumis aux DRM ? Sont-ils bien en mp3 ou en un autre format ?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H