Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

La carte son est elle dediee au serato

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 118 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La carte son est elle dediee au serato
Bonjour voila tt est dans le titre
la carte son est elle dediee au serato ou est il possible de lutiliser avec un autre soft ex ableton live 7 ou fruity
d avance merci
2
Oui, elle est dédié au serato
3
Le boitier Serato a des pilotes ASIO pour l'utiliser avec des logiciels compatibles ASIO.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Ableton live est il compatible asio
5
La carte son marche que pour serato

minimal, tech-house

6
MDR !
J'adore quand on affirme quelque chose sans savoir. :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

7
Alors perso j'aimerais bien avoir la preuve que la carte son du serato passe avec logic, cubase, protool, au digital performer....
8
Bah fais ce que tu veux, mais avec les pilotes AISO, le SL1 peut être utilisée comme carte son AISO dans des logiciels compatibles ASIO.
Je l'ai utilisé avec Acid et un ami avec Ableton Live donc ne dites pas que lae boitier Serato ne marche que pour serato.
Bon bref...

9
J'ai beau chercher avec live, logic et digital performer, je ne trouve pas... et ce du au mac?
10
Surement, je parlais de pilotes ASIO pour PC :)