Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Fiabilité Serato? Et autres petites questions.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fiabilité Serato? Et autres petites questions.
Hello!
Je vais peut-être l'acheter d'occasion et j'aimerai savoir si vous avez eu des problèmes avec la carte son.
Ou dquels sont les points à verifier quand on l'achète d'occasion? (usure des connectiques etc...)
2
Je l'ai depuis sept. 2006 je n'ai eu aucun problème, j'ai aussi une ttm r6 de la même marque, rane, depuis 2005 et ausun soucis, AUCUN!
3
Merci de ta réponse megastro.
Mais voilà on m'a prété un Serato hier soir (ou plutôt ce matin) qui a tourné sur PC (je sais pas si ça y fait), je l'ai branché sur mon macbook, téléchargé et installé la dernière version pour Mac et rien à faire, quand je l'ouvre il plante.
Pourtant dans la notice est ecrit:

Citation : Les utilisateurs de Mac n’ont qu’à brancher le SL1 après
installation du logiciel. Aucune installation de matériel
supplémentairen’est nécessaire5.Cliquez sur Terminerune fois l’installtion complète.


J'ai dû faire une connerie ou bien????
Faut-il une alim? :
4
Bon je cherche je cherche hein...
Lorsqu'on branche le boitier y a t'il un icone qui s'affiche sur le bureau?
5
Bin, justement, j'ai un mac avec Léopard: ma config intel core2 duo 2ghz avec 4go de ram, et avant ça j'avais un mac mini intel core solo, intel core solo 1,5 ghz et 512 mo de ram, et jamais de soucis, aucun, je vois pas d'où cela peut venir...

si c'est sur un portable, change de port usb ça arrive dès fois (et il faut qu'il soit branché en direct sur l'ordi, pas de hub)... si ça ne marche toujours pas tente avec une alim et tiens moi au ju
6

Citation : si c'est sur un portable, change de port usb ça arrive dès fois (et il faut qu'il soit branché en direct sur l'ordi, pas de hub)... si ça ne marche toujours pas tente avec une alim et tiens moi au ju


Je l'ai fait et même débranché le disque dur externe.
De toute façon je l'ai rendu donc je ne peut plus faire d'éssais.
Mais ça m'inquiète un peu si je dois en acheter un dans la semaine..Même si il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
7
Serato est un produit très très fiable.
Tu ne dis pas quel version d'ITUNES est installé sur ton MAC. Si tu as fait la mise à jour d'ITUNES VERS LA VERSION 8, alors oui c'est normal que ça plante.
Désinstalle la version 8 et réinstalle une ancienne version d'TUNES( 7.7 par exemple).
Ou alors tu télécharges la version BÊTA de Serato la 1.8.3, il semblerait que le problème soit résolu sous cette version( mais j'ai pas encore testé)
Va voir sur le forum officiel de SERATO http://www.scratchlive.net/forum/
:D:
8
Merci, je vais voir ça, de toute façon rien ne m'enpêche d'ouvrir Serato et commencer à organiser mes valises même si je n'ai pas encore la boiboite.
9
J'ai trouvé, c'était bien la faute de la mise à jour iTunes!
La solution se trouve ici;
http://www.scratchlive.net/articles/scratchlive/2254
Merci Abdes40 de m'avoir mit sur la voie!
:bise:
10
J'ai parcouru la doc et je sens que je vais m'éclater là!
Petite question, je note mes préférences avec les étoiles de iTunes, comment faites vous avec Serato?