Sujet de la discussionPosté le 11/01/2009 à 12:20:58Deux systèmes serato ,4 platines technics, 1 utilisateur
Bonjour j'envisage d'investir dans un deuxieme laptop(macbook pro) avec un deuxieme boitier rane,deux nouvelles platines technics
je mixe de la drum and bass
y'a t'il des gens qui ont déja testés ce genre de config? le systeme serato etant pour moi fabuleux rien qu'avec deux platines (dommage qu'il n'integre pas 4 platines)
, j'etais tenté pour me prendre une paire de lecteur cd pioneer cdj1000, mais je vais rester sur vynil timecodé...bref une paire de technics , pas confiance pour le cd
y'a t'il un moyen de synchroniser deux serato, master/slave etc
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/01/2009 à 14:42:15
Citation : y'a t'il un moyen de synchroniser deux serato, master/slave etc
Qu'entends tu par là ?
Car là tu auras simplement 2 systemes indépendants
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Oui mais dans quel but ? Vu que la vitesse de lecture est dictée par la vitesse des platines, je vois pas ce qu'une synchro midi (si elle existait en plus) apporterait.
Ca manque de précision tout cela
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
1491
5Posté le 11/01/2009 à 18:33:43
Oui je vois ce que tu veut dire,tu as raison
enfin mon reve, ce serais d'avoir plusieurs decks genre max4 sur une meme interface avec les formes d'ondes verticales en paralleles comme pour 2..
Pfiou , voilà la tronche surchargée de l'interface le jour où y aura 4 decks.
Je vois d'autres systemes qui le font, purée, tout est tassé, c'est dégueulasse et à mon avis l'ergonomie doit être à la hauteur de l'ensemble.
Sans compter les ressources que ca risque de prendre.
A la limite, je prefere 2 systemes de 2 platines chacun, et éventuelement si tu veux bosser sur la meme collection, de faire un partage réseau sur un poste (celui qui a la collec) et monter un lecteur réseau sur l'autre. Je sais pas sur mac mais ça se fait sur pc, ca doit se faire aussi sur mac
A essayer
Anonyme
1491
8Posté le 11/01/2009 à 19:19:33
jvois bien un affichage en parallele(avec des cercles un peu plus petits), pas à l'image d'un traktor ou d'un mixvibes, une interface épurée
je pense qu'au niveau ressources ca doit pouvoir le faire fastoche, enfin avec un dualcore,
perso sur mon mac,serato tourne bien avec une carte audio firewire(fireface 800 bien gourmande) à coté et ableton qui enregistre la session