Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Scratch live sur micro portable net book?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scratch live sur micro portable net book?
Bonjour je voudrais aquerir d'un netbook et aussi pour installer serato dessus est-ce que c'est possible et quelqu'un l'as t-il déjà fait

parce que un netbook ca serait vremment pratique pour mettre dans le sac et se déplacer avec
Moreauk
2
Le sujet a déjà été traité, et c'est possible avec mixvibe par exemple.

/produit-dj-divers/forums/t.276231,un-eeepc-qui-mixe.html

Après je pense qu'avec les nouveaux "mini PC" de maintenant légèrement plus puissants, c'est largement possible, perso avec mon vieux PC fixe ( athlons 2000+ de la guerre 39/45 et a peine 1Go de mémoire cadencé à 2hz -lol- ) je fais tourner de manière impeccable TORQ, comme beaucoup d'ailleurs qui ont un PC peu puissant.
3
Ouai je sais qui sontlargement puissant mais c'était pour la résolution d'écran merci beaucoup quand même mais bon a mon avis c'est bon sur un netbook parce que c'est beaucoup plus pratique
Moreauk
4
Attention car meme si la puissance est au rendez vous, les résolutions ne le sont pas forcément.

sur la plupart des softs qui demandent du 1024*768, la résolution en largeur des netbook est suffisante, mais pas en hauteur (10" = 1024*600)

Tu auras donc une barre de défilement verticale sur la plupart des softs, sauf comme l'a dit dj_leo, sur MixVibes qui propose des skins adaptées à ces résolutions spéciales (sans barre de défilement)