Sujet de la discussionPosté le 25/12/2008 à 12:43:40Besoin de quelques explications sur serato
Salut! tout dabord joyeux noel
Bon j'ai un probleme apres une commande sur internet le mec ma envoyé serato a lieu de traktor
bref jouvre le tou et suis decu
tout dabord ou sont les effets sur serato? ensuite y a t il un bouton pour enregistrer comme sur traktor? y a t il 4 platines ou que deux? des loop? y a marqué que c'est la deuxieme version de serato c'est quoi la difference avec le 1
je trouve que serato a une interface sympas mais que c'est vide tout sa surtout pour le prix?! merci de repondre a mes questions plus haut si ya rien de tout sa je le renvoi direct merci!
WWW.MYSPACE.COM/DVIGOJ
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/12/2008 à 20:52:22
Le remplissage ne fait pas forcément le prix.
Second Edition c'est pour les vinyles.
Mais franchement, je vois même pas pourquoi t'as ouverts le truc, si t'as commandé un TS et que le marchand s'est planté, il doit te reprendre (port à ses frais) le SSL et te renvoyer (à ses frais) un TS.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Djvigo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/12/2008 à 12:58:49
Oui c'est sur mais une fois la boite entre mes mains lol ce fut difficile de pas ouvrir le fameux serato!
J'ai fait le tour la c'est vraimen dommage qu'ils n'aient pas pousser plus l'interface parce que le touché du disk est tres bon. Il repar cet aprem meci pour la reponse.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/12/2008 à 02:17:51
Un DJ a fait un set ce week end avec Traktor et j'ai trouve le son tres bizare! Le lendemain un autre avec Serato et la, y a pas photo!!! Le son de serato est largement supérieur!!!
Bien non justement, j'y ai bien pensé (je suis loin d'être un debutant). On a fait une balance avec plein de morceaux differents c'était toujours pareil!
J'ai fait des tests avec des CD sur la même table de mixage le son était nickel!
Alors est-ce parce qu'il mixait en interne ?
Ou un problème de configuration (j'ai regardé un peu) ou sa carte son à carrement un probleme?
Bref bizare tout ça...