Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Besoin de quelques explications sur serato

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 982 vues
  • 4 followers
1 Besoin de quelques explications sur serato
Salut! tout dabord joyeux noel :)

Bon j'ai un probleme apres une commande sur internet le mec ma envoyé serato a lieu de traktor

bref jouvre le tou et suis decu

tout dabord ou sont les effets sur serato? ensuite y a t il un bouton pour enregistrer comme sur traktor? y a t il 4 platines ou que deux? des loop? y a marqué que c'est la deuxieme version de serato c'est quoi la difference avec le 1

je trouve que serato a une interface sympas mais que c'est vide tout sa surtout pour le prix?! merci de repondre a mes questions plus haut si ya rien de tout sa je le renvoi direct merci!
WWW.MYSPACE.COM/DVIGOJ
2
Le remplissage ne fait pas forcément le prix.
Second Edition c'est pour les vinyles.

Mais franchement, je vois même pas pourquoi t'as ouverts le truc, si t'as commandé un TS et que le marchand s'est planté, il doit te reprendre (port à ses frais) le SSL et te renvoyer (à ses frais) un TS.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Oui c'est sur mais une fois la boite entre mes mains lol ce fut difficile de pas ouvrir le fameux serato!
J'ai fait le tour la c'est vraimen dommage qu'ils n'aient pas pousser plus l'interface parce que le touché du disk est tres bon. Il repar cet aprem meci pour la reponse.
WWW.MYSPACE.COM/DVIGOJ
4
Héhé après il faut savoir si l'on prefere une interface intuitive et sobre ou un tas de boutons minuscules.
A ploutch' :p
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Un DJ a fait un set ce week end avec Traktor et j'ai trouve le son tres bizare! Le lendemain un autre avec Serato et la, y a pas photo!!! Le son de serato est largement supérieur!!!
6
La qualite des ficjier audio y est certainement aussi pout bcp plus...
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
7
Bien non justement, j'y ai bien pensé (je suis loin d'être un debutant). On a fait une balance avec plein de morceaux differents c'était toujours pareil!
J'ai fait des tests avec des CD sur la même table de mixage le son était nickel!
Alors est-ce parce qu'il mixait en interne :oops: ?
Ou un problème de configuration (j'ai regardé un peu) ou sa carte son à carrement un probleme?
Bref bizare tout ça...