Playlist sur serato
- 12 réponses
- 8 participants
- 16 470 vues
- 8 followers
Manu aka Safir
Couin
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
StefanoFromBzh
Couin
Si il ne l'utilise pas, je trouve difficilement un interet de s'alourdir et se rajouter des étapes avec iTunes :-)
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
RJ6713
Merci pour vos réponses !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
mix-man 49
J'utilise depuis peut Serato car je débute, mon seul problème est que je ne sais pas si ont peut créé une playlists que l'ont peut ensuite laisser défiler.
Merci
manmaxx
Citation de mix-man 49 :
Bonjour
J'utilise depuis peut Serato car je débute, mon seul problème est que je ne sais pas si ont peut créé une playlists que l'ont peut ensuite laisser défiler.
Merci
oui tu dois créer une valise pour y mettre ta playlist et ensuite si tu veux la faire défliler sans la mixer tu cliques sur le bouton auto en haut à gauche et tous les morceaux de ta valise défileront les uns après les autres...
hkleinespel
On peut se demander quel est alors l'intérêt d'utiliser Serato...
houselover83
manmaxx
L'intérêt est que, par exemple, début de soirée, tu peux juste faire défiler une musique de fond...
Si le bouton auto a été prévu par serato, c'est qu'il y avait une demande des utilisateurs...
hkleinespel
Et puis...quand on dit Serato, on pense "DJ"... Perso, pour moi, le DJ = personne qui choisit quel morceau mettre à un moment précis pour coller à l'ambiance de ce moment précis...
Auto = aucune sélection de la musique pour s'adapter au public
Enfin bref, on s'éloigne complètement du sujet d'origine qui a été répondu (bien que le créateur du fil aurait certainement pu trouver la réponse lui même en ouvrant le manuel de Serato ou en cherchant dans Google pendant 2 minutes
houselover83
Couin
xHors sujet :On peut se demander quel est alors l'intérêt d'utiliser Serato...
bien que le créateur du fil aurait certainement pu trouver la réponse lui même en ouvrant le manuel de Serato ou en cherchant dans Google pendant 2 minutes
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 07:36:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte