Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2009 à 01:20:39Playlist sur serato
Bonjour je voudrais savoir comment faire une playlist sur serato, j'ai vu qu'on pouvait faire une playlist rapide et provisoire mais on peut pas la sauvegarder,est ce qu'il y a un moyen?
Tu peux faire des valises et sous valises. Le manuel et les bulles d'aide devraient t'expliquer çela.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
StefanoFromBzh
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/01/2009 à 10:33:13
Si tu utilises itunes tu peux te préparer une playlist qui pourra être vu par serato. autrement tu te crées des valises (crates) dans Serato.
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/01/2009 à 12:50:29
Pour itunes, ouais, si il l'utilise déjà.
Si il ne l'utilise pas, je trouve difficilement un interet de s'alourdir et se rajouter des étapes avec iTunes :-)
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/03/2012 à 11:13:48
Est ce que quelqu un parmis vous utilise iTunes pour classer ses morceaux dans serato, apparemment c est beaucoup de travail car il faut renommer tous les tags mais après c est du bohnneur à utiliser. Ma question est : est ce que les étoiles dans iTunes (colone ranting je crois) apparaisse aussi dans serato pour définir ses morceaux peferes ?
Merci pour vos réponses !
0
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
mix-man 49
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 01/05/2013 à 13:48:55
Bonjour
J'utilise depuis peut Serato car je débute, mon seul problème est que je ne sais pas si ont peut créé une playlists que l'ont peut ensuite laisser défiler.
Merci
0
manmaxx
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/05/2013 à 16:46:15
Citation de mix-man 49 :
Bonjour
J'utilise depuis peut Serato car je débute, mon seul problème est que je ne sais pas si ont peut créé une playlists que l'ont peut ensuite laisser défiler.
Merci
oui tu dois créer une valise pour y mettre ta playlist et ensuite si tu veux la faire défliler sans la mixer tu cliques sur le bouton auto en haut à gauche et tous les morceaux de ta valise défileront les uns après les autres...
0
hkleinespel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 01/05/2013 à 17:03:17
x
Hors sujet :
On peut se demander quel est alors l'intérêt d'utiliser Serato...