Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Playlist sur serato

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 16 041 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Playlist sur serato
Bonjour je voudrais savoir comment faire une playlist sur serato, j'ai vu qu'on pouvait faire une playlist rapide et provisoire mais on peut pas la sauvegarder,est ce qu'il y a un moyen?
2
Tu peux faire des valises et sous valises. Le manuel et les bulles d'aide devraient t'expliquer çela.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Si tu utilises itunes tu peux te préparer une playlist qui pourra être vu par serato. autrement tu te crées des valises (crates) dans Serato.
4
Pour itunes, ouais, si il l'utilise déjà.
Si il ne l'utilise pas, je trouve difficilement un interet de s'alourdir et se rajouter des étapes avec iTunes :-)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Est ce que quelqu un parmis vous utilise iTunes pour classer ses morceaux dans serato, apparemment c est beaucoup de travail car il faut renommer tous les tags mais après c est du bohnneur à utiliser. Ma question est : est ce que les étoiles dans iTunes (colone ranting je crois) apparaisse aussi dans serato pour définir ses morceaux peferes ?

Merci pour vos réponses !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6
Bonjour
J'utilise depuis peut Serato car je débute, mon seul problème est que je ne sais pas si ont peut créé une playlists que l'ont peut ensuite laisser défiler.
Merci
7

Citation de mix-man 49 :

 Bonjour
J'utilise depuis peut Serato car je débute, mon seul problème est que je ne sais pas si ont peut créé une playlists que l'ont peut ensuite laisser défiler.
Merci

 

oui tu dois créer une valise pour y mettre ta playlist et ensuite si tu veux la faire défliler sans la mixer tu cliques sur le bouton auto en haut à gauche et tous les morceaux de ta valise défileront les uns après les autres...

8
x
Hors sujet :
On peut se demander quel est alors l'intérêt d'utiliser Serato...
9
grave...y'a itunes pour ça et moi cher lol..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10

L'intérêt est que, par exemple, début de soirée, tu peux juste faire défiler une musique de fond...

Si le bouton auto a été prévu par serato, c'est qu'il y avait une demande des utilisateurs...