Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Lecteur autonome / offline player

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecteur autonome / offline player
Bonjour à tous,

Je n'arrive tout simplement pas à utiliser cette fonction.

Si j'ai bien compris, je n'ai que mon ordi d'ouvert, sans rien connecter avec (ni l'interface, ni rien du tout, que l'ordinateur avec le logiciel installé et ouvert !!).

J'ai été sur youtube, mais je ne visualise pas la manipulation pour obtenir l'écran qui permet ensuite de lire la musique, créer les dossier, mettre des cue etc etc ...

Pourriez vous m'éclairer ?

seb
2
Tu a quelle version?
3
Merci de ta rapidité !!

J'ai la 1.7.4 visiblement.
J'ai acheté le coffret fin octobre 2008 (et en passant je m'appercois que la versoin n'est pas toute jeune).

Que peux tu me dire sur le offline avec cette version ?
Y a t-il des éléments à télécharger pour mettre à jour ou je ne sais quoi ???

Merci de tes précieuses infos, le offline peux beaucoup me servir.

Seb
4
Autrement dit et après lecture, la version 1.8.0 permet le offline sans le boitier.

Est-il possible de passer de la version 1.7.4 à la version 1.8.0 ? en updatant ???

Qui peut me dire les dates de sortie des différentes versions car je suis fou de rage d'avoir acheté chez star musique fin octobre 2008 une version 1.7.4 de fin 2007.

Dites moi SVP

merci bcp
5
Déjà tu as toutes les dates de sorties des versions sur le forum SSL et sur Interface Vinyl.
Ensuite, si une version sort, les packs Serato n'auront pas tous instantanément cette version, car les CD ne sont pas fait dans la foulée, et puis ceux déjà fais sont à écouler en premier. Je vois pas en quoi il y a lieu d'etre fou de rage étant donné que ton Serato est neuf, que les disques devaient être scellé et que de toute facon la garantie prends effet à la date d'achat et non à la date de fabrication. Desserres les fesses mec :bravo:
Enfin, tu peux directement updater en 1.8.3 .
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Tu as tout à fait raison, l'update résoudra mes faux soucis de débutant.

Désolé les pros de vous avoir dérangé ... :lol:

bonne années à tous
7
No soucaille, tiens nous au courant :p
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Merci des infos Couin !!!
la version 1.8.3 est sur mon écran et semble fonctionner !!! dans le pire des cas, j'ai gardé la 1.7.4 au cas où !!!

Top ce serato vraiment !
9
Et oui, tu vas t'éclater :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H