Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet ( Question serato)

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ( Question serato)
Bonsoir jaimerai savoir si je met serato si c'est toujour possible de metre de mixer mes vinyln directement sans rien debrancher?? merci
Je Rêpresente Je Me Presente PAS
2
Je pense que cette question a deja ete posee mais bon je te comprends qu avec le nombre de question, c est chaud pour s y retrouver !!!

Je pense que oui grace notemment a la sortie "THRU" sur ta carte son serato...Regarde dans la notice
Mais je pense qu une bonne ame viendra grandement completer ma minuscule aide...

Good luck
3
Oui, tel qu'ecrit dans la manuel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
C'est juste un peu dommage qu'il n'y ai pas un simple switch sur le boîtier pour passer de l'un à l'autre.
Quand on se retrouve avec une vieille table de mix on est obligé de monopoliser 2 tranches supplémentaires...Because qu'elles ont souvent bien plus d'entrées phono que de Line.
5
Ouais enfin à un moment faut se mettre à la page. Rane ne peut pas faire un boitier sous pretexte qu'un utilisateur sur 10000 n'as pas au moins 2 entrées Line et 2 Phono :bravo:
Si l'on va par là, j'aimerais bien que qu'il y ait un port ISA sur les cartes mêre de P4 car je voudrais y mettre ma bonne vielle AWE 64 Gold et aussi un programmateur d'eproms qui nr fonctionne qu'avec uen carte controleur en ISA :mdr:

Voyeeeeeeez :lol:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

6
En fait c'est la Pioneer qui est en rade et on à ressorti ça...

:mdr:
En plus j'ai un sampleur + le son de l'ordi. Et chez moi j'ai une DJM 707 qui est ful avec Serato, bref je pense plutôt l'inverse, que le progret sera un switch comme sur Torq.
Et va pas me répondre "ah, ben prend Torq alors!"
Hein Couin? :clin:
7
:bravo:
Nan, je ne te dirais pas "Bah prends Torc alros" (bien que l'envie ne me manque pas lol), mais pltuot "Serato n''est pas le produit qui convient alros " :mdr:

Nan masi sinon apres pour faire un switchs entr ele thru et les outputs, ya pas 50 solutions, c'est 2 préamplis en sortie des Thru, 2 switches RCA pour chaque coté du boitier on dira, et t'envois tout sur 2 entrées Line.