Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Question sur l'avance rapide

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 407 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question sur l'avance rapide
Bonjour a tous et a toutes !
J'envisage de m'acheter 2 platines vinyles et un serato pour completer ma petite installation. Mais il y'a une question qui me turlupine : Comment peux on faire d'avance rapide sur une longue track, sans avoir a recourir au pc. En gros, en bougeant la cellule sur la platine, est ce que cela fait avancer la track mp3, ou elle reprend betement là ou on l'a laissée...
Merci d'avance ;)
2
Exactement, tu avances avec la celule. Comme un vynil normal. :noidea:
3
Merci de ta reponse ;)
En fait, le vinyles timecodé aurais pu etre "lineaire" c'est a dire que le debut du vinyles soit pareil que la fin. Et qu'il aurais été impossible d'avancer la piste mp3 en placant la cellule au milieu du vinyles par exemple.
(je reéxplique parce que c'est tout con, mais chiant a expliquer. Parce que je parle de "sauts" dans la piste, et pas d'avance en le faisant tourner super vite lol)
4
Bah, j'avais bien compris... Et je confirme.
5
Ok, merci a toi Zapman ;)
6
Un peu rien compris avec le coup du linéaire (au passage, oublie le mot timecode, il s'agit d'un noisemap), mais tu as 2 faces : une de 10 minutes + selection par vinyle et une de 15 minutes (tout ca en 33 T bien sur).
En mode absolu, tu te déplaces dans le morceaux en déplacant la cellule sur le disque.
N'hésites pas à consulter le manuel. http://www.audiopole.fr/docs/mode-d-emploi_sl1_1_080519075723.pdf
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Bizzar,avec le cd sa ne le fait pas!Même si on appuis sur search(cdj800mk2) le son continue tout bêtement lol...Pas d'avance rapide ni quoi que ce soit!Et avec le vinyle le morceau avance en déplacent la cellule comme un vinyle classique???!Faudra que je teste alors...Moi,sa m'étonne mais bon,si vous le dites...!
8

Citation : Bizzar,avec le cd sa ne le fait pas!Même si on appuis sur search(cdj800mk2) le son continue tout bêtement lol...Pas d'avance rapide ni quoi que ce soit!Et avec le vinyle le morceau avance en déplacent la cellule comme un vinyle classique???!Faudra que je teste alors...Moi,sa m'étonne mais bon,si vous le dites...


Rien compris.
9
Sinon tu clic (dans le soft) sur l'affichage (oscillo) du morceau en mode rel, et la tu as ton avance sur le morceau choisi.
J'espere etre clair car dur dur de l'expliquer ^^
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
10
Tu joues en quel mode ? ABS ou REL ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H