Sujet de la discussionPosté le 01/07/2009 à 14:25:58Serato et Midi
Salut, J'envisage l'aquisition d'un Serato, version 1 ou 3, je sais pas encore. Je me pose une question, est il possible de rappeller les points de cue en midi (avec une MPC)? J'ai entendu dire que c'était peut etre possible, et j'ai déjà vu quelques groupes (Birdy Nam Nam par exemple, qui rappellent leurs sample (donc, certainement leurs points de cue) avec un Akai MPD. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Tu dois absolument posséder une interface audio Rane (sous forme de SL1, 3, TTM57SL ou SixtyEight) pour faire fonctionner SSL. C'est en quelque sorte un dongle et ca explique pourquoi le soft est telechargeable gratuitement sur le site de Serato.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couin
2017
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 10/10/2010 à 22:22:05
Citation de : v-style
Eh oui serato ne fait pas de cadeau, malheureusement...!!!
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
2925
16Posté le 10/10/2010 à 22:24:36
mais l'avoir est un cadeau, en tout cas avec ma TTM57sl, tout va bien...!!!
greg1977
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 20/10/2010 à 12:58:42
Bonjour,
Je suis tout frais sur le forum, j'espère donc poser ma question dans l'endroit approprié.