Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato et Midi

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 9 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Serato et Midi
Salut,
J'envisage l'aquisition d'un Serato, version 1 ou 3, je sais pas encore.
Je me pose une question, est il possible de rappeller les points de cue en midi (avec une MPC)? J'ai entendu dire que c'était peut etre possible, et j'ai déjà vu quelques groupes (Birdy Nam Nam par exemple, qui rappellent leurs sample (donc, certainement leurs points de cue) avec un Akai MPD.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Tu dois absolument posséder une interface audio Rane (sous forme de SL1, 3, TTM57SL ou SixtyEight) pour faire fonctionner SSL. C'est en quelque sorte un dongle et ca explique pourquoi le soft est telechargeable gratuitement sur le site de Serato.

12

Eh oui serato ne fait pas de cadeau, malheureusement...!!!

13

merci pour l'info

 

14

Citation de : baster86

Traktor Le [...] peu être la version pro est meilleur.

MDR J'adore le principe de la "concurrence" avec des versions LE, Basic, Home, Pro (dont les autres versions ne sont pas Pro alors ? mrgreen ).

Bon à part ça, Scratch Live fonctionne avec un matériel reconnu comme le SL 1, le SL 3, la TTM 57SL , la Sixty-Eight et le MP 4.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15

Citation de : v-style

Eh oui serato ne fait pas de cadeau, malheureusement...!!!

Arf, "sé tro chère" ? :P

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16

mais l'avoir est un cadeau, en tout cas avec ma TTM57sl, tout va bien...!!! icon_volatilize.gificon_volatilize.gif

 

17

J'aime bien aussi cette table :)

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18

Bonjour,

Je suis tout frais sur le forum, j'espère donc poser ma question dans l'endroit approprié.

Je possède deux platines american audio radius 3000 et souhaite les utiliser avec un programme DJ.

J'ai évidement pensé à serato, mais ce n'est pas donné...

Etant donné que mes platines ont une fonction MIDI, est il possible d'arriver au même résultat qu'avec

serato en utilisant un interface audio et un programme du genre virtual DJ ou autre.

Si oui, quel interface et quel programme me conseillez vous ?

Merci.  

19

regarde traktor pro duo et une audio 4 dj, ou le mixvibes cross...

20

Je vais voir ça, merci de ta réponse icon_biggrin.gif