Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato et Midi

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 9 059 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Serato et Midi
Salut,
J'envisage l'aquisition d'un Serato, version 1 ou 3, je sais pas encore.
Je me pose une question, est il possible de rappeller les points de cue en midi (avec une MPC)? J'ai entendu dire que c'était peut etre possible, et j'ai déjà vu quelques groupes (Birdy Nam Nam par exemple, qui rappellent leurs sample (donc, certainement leurs points de cue) avec un Akai MPD.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci
2
rappeller les points de cue en midi  OUI
3
YES!!!!

Merci DjZapman, mais peut tu m'en dire un peux plus....
Est-ce stable?
Facilité d'assignation,



4
Telecharge déjà le mode d'emplois, surtout si tu as l'intention de l'acheter. Va faire un tour aussi sur le forum Serato en français ou anglais, tu y apprendras déjà plein de trucs!
Scratch Live a la réputation d'être le plus stable. Je m'en sers depuis 6 mois avec un MacBook et jamais eu de problème. 
Pour le midi tu as juste à cliquer sur MIDI et ensuite cliquer sur la fonction à assigner et appuyer sur un pad ou une touche de ton controleur.
Moi je m'en sers avec un NanoPad branché en USB donc je ne sais pas trop pour les MPC...

5
Salut,
Si tu as un contrôleur qui gère le MIDI par cable USB,l'assignation des commandes MIDI est très simple.Par contre si ton contrôleur ne gère le MIDI qu'avec le câble MIDI (du style MPC je crois) il te faudra une carte son équipée In/Out en MIDI pour que serato "reconnaisse" ton contrôleur si j'me trompe pas.Et pour la ptite info les Birdy c'est des "Trigger Finger" de M-Audio qu'ils utilisent.Très simple, ils fonctionnent en USB (tout comme le MPD d'ailleur).
6
Un petit UP ! (petite probléme qui sera surement vite résolue(je l'espére ^^))

voila j'ai branché ma MPD32 sur mon macbook. je lance serato. j'assigne quelques touches en midi !

mais la ! oups ! c'est pas la bonne touche que je voulais mètre.

comment fait-ton pour supprimer l'assignation midi ?? il y a écrit un truc du genre :"backspace" ou "return" mais j'ai beau essayer toute les touches de mon clavier. je n'arrive pas à supprimer l'assignation midi.


merci d'avance de votre aide précieuse
7
Le truc serait d'assigner une autre touche plutôt que de l'effacer.
8

sa y est ! j'ai trouver la solution. il suffie de sélectionner la touche à assigner puit d'appuyer sur "entré"

9
Ben wé remarque, j'étais pas loin!
10

Bonjour,

il y a quelque semaine, j'ai fait l'aquisition d'un controlleur Midi , un Denon HC 4500 avec le Traktor Le  livré avec la bete . sauf que ce soft n'est pas terrible ( histoire de gout) peu être la version pro est meilleur.

J'ai donc telecharger sur le site de Serato la dernière version de scratch live (la 2.1.1) qui est normalement en natif avec le hc 4500  mais rien ne ce passe .la commande Midi dans le Serato n'est pas active et de plus, j'ai un onglet clignotant me disant "Rane Hardwaire Disconneted"

Question : faut il absolument soit la carte son livré avec le pack ou es un problème de configuration ?

Please Help me