Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet SL3 et vrais vinyls

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 628 vues
  • 3 followers
1 SL3 et vrais vinyls
Salut à tous,

Après quelques mois d'économie je viens enfin de me commander le SL3, mais depuis quelques jours je me pose une question que je m'étonne de pas m'etre posée avant :

Quand SL3 est branché, peut-on quand meme jouer de vraies plaques ??

Merci de vos réponses
2
Oui bien sur. Il suffit d'avoir le boitier branché sur le secteur qui est fournis dans le package. (sans qu'il soit relié au PC ou au MAC).

Par contre, pour mixé avec les nosemap c'est ds le logiciel qu'il faut cliquer (sur thru) et inversement.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
Justement, moi c'est tout en étant branché au PC que je veux pouvoir alterner avec de vraies plaques... c'est possible donc ??
4
Oui bien sur. Mais ça ne se fait plus au niveau de la table mais au niveau du logiciel lui même.

Juste une icone ( THRU) à cliquer dessus.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
Tiens c'est marrant, c'est marqué dans le manuel...
http://www.audiopole.fr/docs/sl3_mode-d-emploi-1_090428134310.pdf
Page 8 et page 13.
De rien...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 10:16:28 ]

6
Couin mais LOL. Si c'est pas dans scratch Live , c'est ICI.


Hors sujet :
LOL Et il a aussi oublié de remplir son profile. LOL
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
Citation de null :
Si c'est pas dans scratch Live , c'est ICI.Oui, je me disais EXACTEMENT la même chose à propos des questions dont les réponses figurent dans le manuel.
Donc mêmes question,s mêmes réponses, logique.
A ploutch' sur le fofo
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
piiiiissse
9
Mais pourquoi les mec qui utilise Serato ne vont pas voir sur scatchLive???

Il y a un mode recherche, et des chose bien intéressante sur le site. 

Et souvent pas besoin de poser des questions, il suffit de bien chercher sur scratchLive.

Bon Mix @ presque tous ^^lol
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
10
toutes les questions ont deja été posées