Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet probleme entre le serato ma table de mixage et le port usb pc

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 552 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme entre le serato ma table de mixage et le port usb pc

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon serato ou plutot avec le port usb de mon pc (je pense)
il y'a 2 jours mon serato marchais correctement avec la table de mixage numark
et hier avec une grade surprise je me suis aperçu que je n'avais aucun signal sur la table de mixage donc aucun son en retour.!!!Mon interface serato fonctionne bien tout est bien branché j'ai du signal sur l'interface mais pas sur ma table de mixage.J'ai refait la mise à jour 1.9 mais tjrs rien;

Je pense que ca provient du port Usb meme si celui ci reconnait parfaitement le serato

Apparament il manquerait une signature numérique, mais ca marchais avant donc je ne comprend pas...

Est ce qqn peut m'aider? ou a eu le meme genre de problemes.?

Merci Bien

Salutation

2
Salut Iri, tu peux essayer deja pour voir si c'est le port usb , essaye avec un autre PC , si sa marche c'est le port USB , sinon bah niveau table je peux pas trop t'aider a moins d'essayer avec une autre table si tu en a une autre ^^

Salut
3

merci du conseil Muska, je crois avoir trouvé le reel probleme
je pense que c'est la carte son qu'il faut configurer car sur tout les ports usb ca fait la meme chose et je pense que le pc à fait passer un peripherique en priorité sur le serato au niveau son car j'ai aussi un clavier midi que je branche sur le meme port et par contre celui n'a pas de prob de fonctionnement...
c'est vraiment enervant quand ca arrive ce genre de truc en plus j'ai une soirée à faire à la rentree j'espere que ca remarchera d'ici la!!!!!!

Merci quand meme