Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2009 à 09:40:25latence importante
Bonjour je possède SL3 que j'utilise avec 2 cdj 1000mk3 et un dell cadencé a 2,10ghz avec 4,0gb ram et je trouve qu la latence (meme reglée) est exagerement importante. Avant j'avais un vci 300 de vestax avec itch controle parfait. Surtout pour les depart en cue quasiment impossible a caller. De plus le voyant usb apres 1h de mix clignote rouge et saute rgulierement. Quelqu'un pourrait il m'eclairer ?
merci
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/10/2009 à 14:07:37
C'est normal ton itch etait controlé en midi donc controle nickel. Maintenant c'est le cd de controle qui controle (c'est le cas de le dire lol) serato. Moi aussi j'ai de la latence par contre en mode vinyl aucune, scratch parfait donc je lance mes tracks en mode vinyl.