Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet aide achat pc portable

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 111 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion aide achat pc portable
salut je suis a 2 doigt de commander cet ordi:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-extensa-5630ez-432g16mn/f-107092308-lxecx0x111.html#ancreonglet4

je sai que ce n'est pas le pc le plus puissant du monde, en fait je cherche une config pour mixer de l'audio et a l'occasion scratcher.
voici mon matoss actuelle:
cdj1000mk3
Ma principalement preocupation est de savoir si le CPU sera assez puissant pour avoir un bon calage au pitch (sans distortion du au master tempo du logiciel).


J'ai l'impression que beaucoup investissent dans des pc surpuissant pour ce genre logiciel de mix et ne croulant pas sur l'or  je pense opter pour ce choix.

A vous de jouez , dites moi ce que vous en pensez.

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 02:03:14 ]

2
Salut, Scratch live n'a pas besoin de beaucoup de puissance pour tourner mais Vista oui et sur ton modele il n'y a que 2go de ram, c'est pas assez, faudra en rajouter!
Pour faire simple je dirai que je ne prendrai jamais le risque de mixer avec en club!
Si c'est pour mixer dans ta chambre pourquoi pas...Surtout si ton budget est au minimum et que tu dedies exclusivement cette machine à ScratchLive, mais n'y a-t-il pas mieux pour un petit peu plus cher???.  Il y a pas de promos pour Noël en ce moment... 
Je serai toi je me chercherai un bon vieux MacBook Blanc (ou noir) d'occaz. Ca peut se trouver dans les 500€ en cherchant un peu. Et là t'es tranquille, tu peux te consacrer totalement au mix.
3
justement ce pc a pas loin de 100€ de promo
c'est tres dur de trouver une promo sur les core 2 duo  ( ce que beaucoup recommande).
Pourquoi en maison et pas en club? l'ordi ne vois pas la difference. a la limite il fait plus chaud en boite que chez moi je te l'accorde mais le reste...
pendant ce temps je vais me renseigner sur les macs
4

 

Citation de slimthug :
Pourquoi en maison et pas en club?
Bah, parce que mixer sur un PC en club avec Vista ça me ferai flipper grave (ce n'est que MON avis) mais en plus un Acer bas de gamme avec 2Go de ram....
Même si ScratchLive est super stable, Vista le sera moins...(Aïe, je viens d'allumer une meche moi, je vois déjà tous les posts qui vont suivre...)

Déjà que quand j'emmene mon Macbook (qui n'a JAMAIS planté), j'emmene aussi une pochette de CD au cas ou.
Franchement un ordi qui plante en club, si t'as rien en secours c'est la honte assurée!

 

5
salut,

un avis perso ;les pc acer sont une daube wink ,
un pc sous vista peut tourner nickel, faut juste pas le remplir de cochonnerie.
@+

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 14:08:27 ]

6
Pfiouuuu, Acer, Fujistu, Pckard bell, ah ouais c'est pas cher, ou plutôt "sépachère", mais c'est d'la daube ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
bon je file chez saturn voir lespromo de noel si jpeu pas trouver un ptit core 2 duo