Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Intégration sampler

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 5 035 vues
  • 6 followers
1 Intégration sampler

Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posé, mais y'a t il une update qui permet d'intégrer un sampler pour déclencher des sons dans Serato ?
J'ai par exemple un pad MPD Akaï, comment puis-je m'en servir en live pour déclencher des sons tout en utilisant Serato ?
Y-a-t-il sinon un autre moyen d'avoir un sampleur tout en utilisant Serato ?
Merci

2
Va faire un tour sur le forum Serato. Tu pourras même y telecharger la doc en français!
Le sampler est intégré à partir de la 1,9 il me semble.
3
Merci beaucoup je vais aller voir
4
salut snip69,

C'est simple comme bonjour.

Tu branches ton Akaï, tu ouvres scrtatch Live, tu clic sur MIDI (en haut). Et un truc s'ouvre en bas.

Tu clic sur ce que tu veux puis tu tapes sur le pad pour l'assigné en MIDI.

Une fois tout configuré, tu reclic sur MIDI et tu testes.

Bonne soirée ""slip69"" héhé
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
Citation de : snip69

Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posé

Bah pourquoi tu la reposes alors ?

Pour le sampler, passes direct en 1.9.2 (dernière version stable à ce jour).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Petite question: j'envisage de passer sur Serato. Peut-on avoir accès à la version 1.9.2 si on achète le SL1 ou faut il avoir le SL3?
En gros il y a-t-il un sampler intégré grâce aux MAJ avec le SL1?
7
Le logiciel est le même quelque soit le hardawre Rane (SL1, SL3, TTM57SL, MP 4 et à venir la TTM 68) connecté à l'ordi. Après, certaines commandes et fonctionnalités apparaissent ou non en fonction du matériel connecté.
Tu peux déjà télécharger la 1.9.2 sur le forum Serato, sans même avoir reçu ton SL1 ou 3.
Tu peux par exemple préparer ta collections et tes valises, analyser ta collection, et quand tu brancheras le matériel commandé et reçu, tu n'auras plus qu'à mixer.

Pour rappel : Contrairement à des logiciels "concurrents", le logiciel Scratch Live est gratuit (vu que le boitier est nécessaire pour l'utiliser), il n'y a pas de stupide numéro de série, ni d'activation et de limitation en nombre de postes installés.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
d'ailleurs, la version de 2.0 est dispo en beta sur scratchlive.net il y a des effets, différente présentation,... ,en plus....
9
Citation :
d'ailleurs, la version de 2.0 est dispo en beta sur scratchlive.net il y a des effets, différente présentation,... ,en plus....

Et c'est gratuit en plus.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
10
Merci pour vos réponses je vais tester tout ça