Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Aimerais savoir les fonctionnalitées qu'offre SSL (derniere version)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
1 Aimerais savoir les fonctionnalitées qu'offre SSL (derniere version)

Voila je suis équipé de deux platines MK2 plus une table SHDX le tout de Technics...J'aimerais passer au numérique..Je me pose la question...J'ai recement essayé le controlleur Vestax VCI 300 chez un ami qui tourne sur serato itch...Jusque la tt l monde suis ??...Ce controlleur permet des fonction de boucle...d'autoloop..de les agrandir et reduir comme on le desire..se qui permet de faire un effet assez sympatique...Je voulais savoir comment retrouvé c fonctionalités si j'acquiers un SSL derniere version...Celles ci sont elles presente dans le logiciel ? Dans ce cas ...sont elle asignable en se servant d un controlleur midi externe ?? pour ma part j ai la AKAI MPD24...cela pourrait il faire l affaire ? Ou est ce que ke je dois faire l acquisition d'une Rane TTM 57 pour les avoirs ??? Je voudrait aller au plus simple...sachant que j ai egakemnt un PC portable recent...et performant...ouf...vous m avez compris ??

J'imagine..qu'elles sont presente dans le logiciel....et qu'il faut que je travail avec la souris??
2
Oui, les boucles sont là depuis pas mal de versions sur Scratch Live, idem pour les boucles auto, le loop roll, le key lock (master tempo), le sampler, ect ect ect ...
La 57 n'est pas obligatoire, c'est pilotable à la souris ou au clavier, tu peux tout mapper en MIDI, je pense que ton akai conviendra très bien.
Tu ne devrais pas regretter ton futur achat.

PS : Le logiciel Scratch Live est téléchargeable directement sur le site de Serato, tu ne seras pas obligé de mettre la version fourni en CD avec le boitier que tu achètes (SL1 ou SL3 selon ton choix). Les mises à jours sont gratuites, comme pour Itch.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H