Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet [NEWS] Serato Scratch Live 2.0

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 788 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Serato Scratch Live 2.0
Serato Audio Research vient de publier la version 2.0 de son software de contrôle pour DJ Scratch Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve la mise a jour plutôt utile, après pour les effets je ne les trouve pas encore au top. Qqn sait comment faire apparaitre les pochettes d'album ? Je ne les visualise pas, j'ai des carrés vides à la place...
3
plus rapide que la newsletter serato !!!

merci pour l'info
4
5
Citation de : F2el
j'ai des carrés vides à la place...
Si tu as des carrés vides c'est que tu n'as pas les "pochettes" dans tes tags... redface2


6


Bon visionnage
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
slt Djzapman, dans iTunes j'ai les j'ai les pochettes. Peut être qu'il faut que je rescanne mes morceaux, la dernière fois ça m'a pris la journée ^^
Merci quand même
8
Rescane toute ta zik faud le faire a chaque mise a jour( ex; 1.9.2 a 1.9.3 pas besoin parcontre 1.9.3 a 2.0 la oui faud rescané )
9
Ouai je vais le faire, mais y'en a pour un bout de temps. Merci
10
Tu peux rescanner juste un ou deux tracks pour faire un essais!
Sinon il y aussi une option dans le setup il me semble: Display > show album art on deck.